Eylops
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Là où légendes et magie reprennent vie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Votre journal

Aller en bas 
AuteurMessage
Mihael Ashe
Administrateur et préfet de Lycaon
Administrateur et préfet de Lycaon
Mihael Ashe


Masculin Nombre de messages : 97
Ritournelle : C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous.
Surnoms : Mel
Camps : Neutre pour le moment du moins
Date d'inscription : 21/10/2008

Feuille de personnage
Caractère: Bien trempé, solitaire à ne pas embêter. Utile avec savoir et passion l'ironie et très peu attiré par une relation
Rappeltout:
Relations:

Votre journal Empty
MessageSujet: Votre journal   Votre journal EmptyVen 24 Oct - 15:05

Afin de vous simplifier la vie et le rp, nous vous demandons de tenir une liste des différentes personnes jouant avec vous. Il sera ainsi plus facile pour tout un chacun de vous. vous pourrez y noter vos envies de personnages, vos besoins de relations, famille ,connaissance. Je précise que cette idée était utilisée à l'époque par le forum Mutin Lutin Malinpesti sur lequel je joue encore d'ailleurs. La propriété en revient donc à Lyle Pattern. Ayant moi-même expérimenté le système je peux vous assurer qu'il vous simplifiera grandement la vie. Vous êtes libre de mettre des photos, avatars, créations c'est votre journal après tout.
Revenir en haut Aller en bas
https://eylops.1fr1.net
 
Votre journal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eylops :: Mémoire de Sorcier :: A la croisée des chemins :: Relations-
Sauter vers: