Là où légendes et magie reprennent vie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Intrigue: Attaque d'une jeune fille

Aller en bas 
AuteurMessage
Reborn

avatar

Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 24/10/2008

Feuille de personnage
Caractère:
Rappeltout:
Relations:

MessageSujet: Intrigue: Attaque d'une jeune fille   Sam 25 Oct - 14:36

    «La rentrée était enfin terminée. Chaque élève avait rejoint son dortoir depuis longtemps. Les cours étaient commencés et tout se passait bien à Poudlard. Trop bien, rien ne se passe jamais comme on l'entend à Poudlard, mais ça la direction n'en avait pas connaissance. Elevée à l'étranger elle ne pouvait savoir que Poudlard avait toujours été le témoin de fait étrange et cette année n'y échapperait pas....
    »


    15 septembre 2098 18heures
    «
    Un brouhaha habituel s'élève dans les couloirs. Le souper vient de se terminer pour la plupart des élèves et ils retournent dans leur dortoir ou se rendent en étude.Insouciant des intrigues et de la joute entre le ministre et les O'Reilly qui se passe dans le bureau de la direction.Ils se promènent comme toujours.

    Au deuxième étage, une jeune fille s'arrête. Quelqu'un a fait une blague c'est certain. Des traces de pas, blanches s'étirent vers le fond du couloir,attirant les curieux au plus haut point. Elle s'avance vers l'inconnu A Poudlard, même une simple blague peut tourner au cauchemar.Et si ça n'en était pas une? Et si réellement ces traces avaient été faites par quelqu'un?

    Suivant les pas blancs comme une ligne conductrice elle suit sans rien dire. Au coin d'un dédale de couloir elle la voit, cette forme blanche, qui elle le croit, a du laisser ses traces au sol.Elle ne se préoccupe pas d'avoir laissé tomber son sac et ses livres, elle suit, son regard ne lachant pas l'étrange apparition, au détour d'un couloir, elle disparait, entrainant la jeune fille dans un escalier menant on ne sait ou .....

    »

    15 septembre 2098 20heures
    «
    Mary cherche son amie, elle l'attend depuis deux heures. Elle se rend, avant le couvre feu au deuxième étage.Lieu du dernier cours d'Helen.Elle fait le tour du couloir et finit,par dans un coin, dénicher ses affaires éparpillées. Des traces de pas,caractéristiques, ce sont celle d'Helen, ses semelles les ont bien fait rire ce matin Helen les a modifiée elle même pour que son nom apparaisse dans la terre lorsqu'elle marche. Oui ce sont les pas d' Helen. Mary a peur, plus sage peut-être que son amie? Non elle suit à son tour les traces et finit par découvrir son amie inanimée, baguette à la main.

    Apeurée elle rameute les professeurs et préfèts disponibles.
    »



    15 septembre 2098 20h15
    «
    On frappe à la porte du bureau des directrices. Agacée Eranne donne l'ordre d'entrer. Passer la soirée avec le Ministre n'est déjà pas évident mais si en plus on vient sans cesse les déranger. Un préfet énervé entre et débite en quelques secondes les quelques bribes connues de la disparition et attaque d'une élève de Poudlard.

    Damned, en présence de cet oiseau de malheur de Ministre on ne pouvait pas tomber plus mal, se précipitant rapidement vers les lieux. La pauvre Helen est transportée d'urgence à l'infirmerie, tandis qu'un professeur ramasse la deuxième baguette, sans nul doute son propriétaire est l'auteur de cette agression.Tout aurait pu être conclu sur cette dernière affirmation, si l baguette n'appartenait pas à Jileen O'Reilly....


    Qui a agressé cette malheureuse gryffondor? Pourquoi a -t-on retrouvé la baguette de Jileen sur les lieux? L'inquiétude se lit sur tous les visages. Tous? Non,un mystérieux sourire vient de naître sur celui du Ministre de la Magie»



    ---------------------------------------------

    A vous de jouer votre arrivée et la suite
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Faolan Tyronoe
Professeur
Professeur
avatar

Masculin Nombre de messages : 7
Age : 38
Surnoms : Fao - Pr Tyronoe
Camps : Poudlard
Date d'inscription : 26/10/2008

MessageSujet: Re: Intrigue: Attaque d'une jeune fille   Lun 27 Oct - 0:05

Il était perplexe, examinant la baguette avec autant d'attention que si sa vie en dépendait. Et il n'aimait pas du tout ce qu'il voyait. Se pouvait-il qu'il se trompe ? Non, il ne se trompait rarement et elle était quand même bien reconnaissable. Mais pourquoi ? Comment ? Que devait-il faire ?

Déjà qu'un élève se fasse attaquer dans le château était inadmissible, impensable voire impossible mais il n'y avait là non plus que peu de doutes possible. Helen avait été envoyée à l'infirmerie et son amie Mary n'était pas non plus en meilleur état.

Soyons franc. En entendant les cris hystériques de la gamine, Fao s'attendait à une souris, voire un serpent; mais rien de plus sérieux. Il avait été assez contrarié de cet appel alors qu'il allait se rendre dans ses appartements pour la soirée mais le devoir l'avait forcé à rejoindre le plus vite possible la jeune hystérique.
En arrivant il avait eu un mouvement de recul. Les traces de pas, la jeune fille en pleurs, et l'ombre sur le sol un peu plus loin, tout cela lui semblait tiré d'un mauvais film d'horreur.

D'autres personnes, élèves, professeurs, directrices, invités, étaient arrivés sur les lieux du drame. Quelqu'un s'occupait de Mary. Lui s'était avancé, baguette à la main, vers la forme inanimée. Il n'était pas foncièrement courageux mais possédait cette force qui lui faisait faire ce qu'il fallait, en cas d'urgence. Il lança alors un sort de lumière mais ne vit aucun monstre suspect s'enfuir. Rien qu'une baguette qu'il avait ramassée a coté du corps. Baguette qu'il regardait à présent avec insistance. Ce n'était pas possible. Il se trompait certainement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Orine Potter
Elève de Poufsouffle
Elève de Poufsouffle
avatar

Féminin Nombre de messages : 51
Age : 29
Camps : Des camps ? Où ça ?
Date d'inscription : 25/10/2008

Feuille de personnage
Caractère: Serviable, joyeuse et sans complexes. Toujours un sourire aux lèvre, elle n'aime cependant pas être traitée avec froideur.
Rappeltout:
Relations: Va vers tout le monde sans arrière-pensée. N'a pour le moment personne dans son coeur.

MessageSujet: Re: Intrigue: Attaque d'une jeune fille   Lun 27 Oct - 0:23

Orine, venant de sa salle commune, se dirigeait vers la Grande Salle pour souper, avec pas mal de retard d'ailleurs : c'était bientôt le couvre-feu, et elle allait sûrement être presque seule à table. Qu'à cela ne tienne, elle avalerait quelque chose en vitesse et retournerait étudier. Elle n'arrivait toujours pas à s'habituer à tous ces devoirs...

Ses projets de repas furent cependant remis à plus tard, car au détour d'un couloir du deuxième étage, elle tomba soudain sur un attroupement qui semblait s'être formé autour de quelque chose sur le sol. Elle ne pouvait cependant pas le voir, il y avait trop de monde autour... De quoi s'agissait-il ?

Elle repéra soudain son professeur de Sortilèges qui se tenait à quelques pas de là, l'air visiblement perturbé, ce qui ne lui arrivait pas souvent soit dit en passant.


"Professeur Tyronoe ? Que se passe-t-il ?" interrogea Orine, une pointe d'inquiétude dans la voix à la vue de la mine préoccupée du directeur des Serdaigles.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://eylops.1fr1.net/personnages-valides-f22/orine-potter-t60.
Lena March
Préfète de Serdaigle
Préfète de Serdaigle
avatar

Féminin Nombre de messages : 27
Age : 27
Ritournelle : To Be Or Not To Be? That's The Question
Surnoms : Lena?
Date d'inscription : 24/10/2008

Feuille de personnage
Caractère:
Rappeltout:
Relations:

MessageSujet: Re: Intrigue: Attaque d'une jeune fille   Lun 27 Oct - 2:01

Lena March, préfete de Serdaigle revenait du parc du château de Poudlard, lorsque Mary, une gryffondor, completement paniquée lui expliqua que son amie, était à terre, dans un des couloirs du deuxiéme étage, et qu'elle avait aucune idée de ce qui c'était produit. Inutile de nier, que la jeune femme avait été sur les lieux, faisant son devoir. Elle avait vu la fille à terre, et avait tenté de calmer l'autre, mais à vrai dire, elle semblait completement effondrée et paniquée. Puis les professeurs arrivèrent, et la blessée fut emmenée a l'infirmerie avec son amie. Lena écoutait tout se qui se disait autour d'elle. Elle entendit plusieurs informations, mais aucune ne rentraient dans son esprit. Elle réflechissait, et se disait qu'une attaque a Poudlard, c'était assez surprenant non? Elle savait que c'était un des chateau les plus surs du monde. Elle eut un soupir, et alors qu'elle s'apprêtait a faire demi-tour, elle croisa le regard du professeur Faolan. Oui, le professeur de Sortiléges. Il semblait absorbé par un objet assez surprenant. Il semblait fixer une baguette avec insistance. Elle se dirigea donc vers lui, en demandant d'une voix douce
" Professeur Faolan? Vous allez bien?"

Sa question n'était pas vraiment piégeuse. Non, elle se demandait juste s'il allait bien, vu la tête qu'il tirait a ce moment précis. Elle se tourna ensuite vers la jeune jaune et noir, un sourire amical, et réconfortant au bout des lèves. Elle n'allait pas diriger un mouvement de panique. Ce n'était pas à faire, pas maintenant. Elle regarda la Poufsouffle un sourire en coin, avant de la saluer, gentiment.
" Bonjour"
Elle ne la jugeait pas. non, elle lui faisait juste savoir, qu'elle était là, en tant que préfète, même si elle était a Serdaigle, et elle a Poufsouffle. Elle regardait les gens présents, ils semblaient tous inquiétés par un fait, qui lui était inconnu. Elle ne savait pas de quoi il en retournait précisement, mais elle savait que cela devait être grave.

** Serait ce une attaque? Enfin, cela m'étonnerait énormement...Poudlard est réputé pour sa sécurité, ce n'est pas possible. Non...Esperons, juste qu'elle ai fait un malaise, et rien de plus... **
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
James Towa
Elève à Gryffondor
avatar

Féminin Nombre de messages : 55
Age : 25
Ritournelle : Parole de Towa
Surnoms : J aime toi!
Camps : Anti-ministerielle!
Date d'inscription : 24/10/2008

Feuille de personnage
Caractère: Un Towa, voyons!
Rappeltout:
Relations:

MessageSujet: Re: Intrigue: Attaque d'une jeune fille   Mer 29 Oct - 22:50

A présent que nous connaissons le château plutôt bien - les chemins principaux, du moins - j'ai suggèré à Tim de fair un tour après le couvre feu pour disons... Approfondir nos connaissances sur ces dédales de pierre froide. Bah oui, ce château est bien grand et nous ne voudrions pas laisser passer la moindre chose interressante. Ce serait dommage. Oh bien sûr, il y avait le risque de se perdre, mais quitte à passer une nuit blanche, c'était toujours ammusant.

Donc après le dîner, plutôt que de retourner à notre salle commune et risquer de se faire attrapper, on est directement allés aux sous-sols pour explorer un peu. C'est encore pire que les escaliers qui bougent là en bas! On a bien faillit ne pas s'y retrouver. Finalement, juste avant le couvre-feu, nous sommes allés directement au deuxième étage car nous avions déjà vu les deux précédents.

Alors, que nous tournions à l'angle d'un couloir, un cri a retentit derrière nous. Je me suis retourné, arquant un sourcil en direction de Tim. Il haussa les épaules et les sourcils avant de me suivre en direction de ce cri. Un peu d'action, c'est toujours interressant. Quoique il se peut que ce soit une gamine qui est rentrée dans un fantôme. J'ai remarqué qu'ils ont la fâcheuse manie de vous rentrer dedant quand vous vous y attendez pas. Et c'est franchement désagréable.

Finalement, ma curiosité m'a mené à trouver une jeune fille déjà entourée de quelques élèves et professeurs qui sanglotait. Il n'y avait que cinq ou six personnes, mais il fallait quand même jouer sur la taille pour y voir quelque chose. Visiblement - enfin, d'après ce que j'en ai tiré devant cette scène - l'amie de cette fille s'est faite aggressée. Tiens, elle est aussi à Gryffondor, elle. Le professeur parait perplexe. Ca fait un moment qu'il examine une baguette. Il n'a sûrement pas remarqué que la pauvre fille a été transportée à l'infirmerie. Je dis discretement à Tim:


- Hé ben finalement on va pas s'ennuyer tant que ça ici. Enfin je dis ça... Je ne pensais pas à de l'action à ce point.

C'était pourtant vrai. Cela faisait à peine quelques jours que nous nous étions installés à Poudlard que la monotonie frappait déjà. A présent, je regretterais presque d'avoir souhaiter que ça sarrête. Presque. On a quand même de quoi s'occuper, on va pas se plaindre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anael Snape
Elève à Gryffondor
avatar

Féminin Nombre de messages : 34
Age : 29
Ritournelle : James Snape!!! revient ici tout de suite!
Surnoms : Ana
Camps : Fidèle à la direction
Date d'inscription : 24/10/2008

Feuille de personnage
Caractère: Explosif, extravertie et surtout grognasse le matin!!mais douce et gentille le reste de la journée...au fait pas touche au petit frère...
Rappeltout:
Relations: Mère poule avec son petit frère James

MessageSujet: Re: Intrigue: Attaque d'une jeune fille   Jeu 6 Nov - 0:49

Anaël revenait vers la salle commune, épuisée par sa journée. Elle marchait sans vraiment voir où elle allait, en repensant à cette horrible journée ! Bon pas si horrible que cela, juste éreintante... La jeune Snape n'était visiblement pas habituée de courir des cachots aux étages pour les cours ! Elle venait de quitter son petit frère dans la salle commune des cinq maisons pour aller trouver un peu de repos à son dortoir dans l'espoir d'avoir assez récupérée pour la journée de demain.

Elle atteignit le deuxième étage toujours perdu profondément dans ses pensées et ce qui devait arriver, arriva ! Elle entra en collision avec un élève et se retrouva sur le sol son sac échouer à côté d'elle. Bafouillant des excuses rapide, Ana se releva et ramassa ses effets. C'est là qu'elle remarqua l'agitation anormal pour une fin de soirée dans un simple corridor. Le professeur de sortilèges avait l'air songeur, voir même perturbé. La jeune Griffondor remarqua dans la foule Orine, ainsi que les jumeaux Towa et la préfète de Serdaigle. Certain avait l'air apeurés...

* mais que c'est-il donc passée ici ?*

Les Towa étant les plus prêts d'elle, c'est vers eux qu'elle se dirigea pour avoir réponse à ses questions. Une fois a leurs côtés, elle vit un des jumeaux se pencher vers l'autre et lui murmurer quelque chose. Elle s'approcha jusqu'à être a leur hauteur.


- Salut, savez-vous ce qu'il s'est passé ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Intrigue: Attaque d'une jeune fille   

Revenir en haut Aller en bas
 
Intrigue: Attaque d'une jeune fille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arneval Malicia, jeune fille pas si pur [terminée]
» Jeune fille aux cheveux de feu, brûle le mal de tes paroles. [Yaelle]
» Un casier, une jeune fille dans ses pensées... et PAFF ... || Justin Alambra [Terminé]
» Arrivée de la jeune fille triste [ LIBRE !!!!!]
» Vend jeune fille gâtée. Pas servi. Prix à débattre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eylops :: Chateau :: Deuxième étage :: Hall des armures-
Sauter vers: