Là où légendes et magie reprennent vie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Hey You [ouvert à tous priorité Ory)

Aller en bas 
AuteurMessage
Alec Turner
Préfèt de Serpentard
Préfèt de Serpentard
avatar

Masculin Nombre de messages : 57
Age : 30
Ritournelle : Quoi de plus agréable que de rire aux dépens d'un ennemi ?
Surnoms : Nalec
Camps : Aucun je me porte très bien sans
Date d'inscription : 24/10/2008

Feuille de personnage
Caractère: astucieux, malicieux et curieux mais aussi antipathique, sadique et cynique tout un programme
Rappeltout:
Relations:

MessageSujet: Hey You [ouvert à tous priorité Ory)   Sam 25 Oct - 20:54

    Surveiller les élèves, mais oui bien sur il n'avait que ça a faire hein, il devait surveiller des élèves non mais ho il le prenait pour quoi ce prof?Il devait passer deux heures à surveiller les petiots pendant leurs fabuleuses conversations et excursions au pays des lutins oh joie! Lui qui avait repéré une proie chez les serdaigle avec des cheveux court, un mignon petit derrière et une voix disons rauque, oui vous l'aurez compris un et pas une, plutôt intéressant d'ailleurs et bien il se coltinait les gosses.Si c'était pas malheureux, mais qu'est ce qui lui avait pris d'accepter le poste de préfèt hein? Oui bon d'accord il y avait quelques avantages comme le fait de ne pas devoir utiliser la salle de bain de serpentard qu'il n'aimait entre nous et aussi de pouvoir circuler ou il voulait quand il voulait, sans parler des punitions et des réprimandes qu'il pouvait distribuer. Bon ben repoussons la soirée je trouve un nouvel ami et plus si affinité pour surveiller quatre farfadets s'échangeant des cartes. Il les regardait s'échanger une bande de sorcier plus laide les uns que les autres en criant de joie lors d'un échange particulièrement dur et réussit. Réellement ces enfants étaient stupides, en même temps avec deux jaunes dans le tas ça n'étonnait plus Alec. Un quatrième année passa avec une bouteille de jus de citrouille et quelques copains et alla s'asseoir dans un coin. Pourquoi était-il coincé avec ces mioches vous pouvez me le dire?

    Une demi-heure passa lentement très lentement au point qu'Alec se demande si l'horloge n'avait pas reçu un sort. Les quatrième années commençaient a être un peu trop bruyants à son gout et surtout hilare pour une bêtise comme par exemple de voir un échange de carte stupide de jaunes... oh mais attend voir une fois. Il se dirigea à grandes enjambées vers les dits bruyants et arracha la bouteille à une jeune fille qui allait boire et renifla Jus de citrouille mon œil oui. Il tint la bouteille à sa hauteur et regarda les six idiots avec un sourire cynique,ils allaient morfler, ils semblèrent le comprendre et bafouillèrent.


    Alors on aime plus le jus de citrouille mes petits?

    Il aperçut du coin de l'œil quatre ou cinq élèves qui venaient d'arriver et qui ne comprenaient rien à la situation et s'installaient un peu plus loin.

    Il s'était ennuyé toute la soirée, il allait maintenant s'amuser un peu aux dépends de ce jaune, cette et ce serdaigle, ces deux gryffondors et ho misère un serpentard. Celui-là allait encore prendre plus que les autres, faire une connerie pareille sous les yeux de son préfet, il fallait franchement être une pouffysure pour ne pas voir Alec planté au milieu de la salle dans un fauteuil.

    Il gouta un instant au breuvage, vodka, bien sur alcool moldu, il devait y en avoir un dans le lot, il fallait découvrir qui , prendre leur nom et les envoyer chez leur directeur de maison. Ca commençait bien, je vous jure ces jeunes! Quand on veut boire on se cache dans un coin sombre un grenier ou dehors mais pas dans la salle commune ou 10 préfets risquent de vous tomber dessus.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://eylops.1fr1.net/personnages-valides-f22/alec-turner-t52.h
Orilyne Blackpearl
Administratrice et élève à Serpentard
Administratrice et élève à Serpentard
avatar

Féminin Nombre de messages : 6
Age : 28
Surnoms : Ory, Oryl', choupinette rien que pour Nalec'
Camps : ça se verra bien à un moment ou à un autre^^
Date d'inscription : 24/10/2008

Feuille de personnage
Caractère: très caractèrielle... froide et douce à la fois
Rappeltout:
Relations: nobody for the moment...

MessageSujet: Re: Hey You [ouvert à tous priorité Ory)   Lun 27 Oct - 16:49

La jeune Orilyne Blackpearl, Serpentarde de sa maison et sixième année, se promenait tranquillement dans les couloirs lorsqu'elle apperçut une bande de babouins d'un mélange de maison discutailler d'alcools moldus...
Apparement, ils avaient réussi à attirer son attention car la jeune fille était une férue de Vodka et c'est apparement le seul alcool qu'ils avaient réussi à faire rentrer dans l'établissement qu'était Poudlard.
Un sourire étira les traits froids de son visage tandis qu'elle s'approchait du petit groupe... Ils devaient sûrement être plus jeunes qu'elle, c'était inscrit sur leur visage. Profitant de son assurance et de l'apparence d'autorité qu'elle donnait, la jeune fille en profita pour se joindre à eux, et leur jouer une mauvaise blague par la même occasion.
D'autorité, elle les entraina dans la salle commune des cinq maisons, là où elle savait qu'une surveillance du préfet de sa maison, avec qui elle avait plus ou moins papotter, s'effectuait. C'était ça être une Blackpearl serpentarde... Savoir en toute occasion se servir de ses méninges, juste pour enfoncer les quelques personnes présentes.
Elle s'était donc assise parmi le groupe, qui, en ayant autant d'alcool dans le sang, développait une capacité bruyante énorme... S'en devenait agaçant d'ailleurs. Elle soupira et se servit un petit remontant, buvant à petite gorgée pour éviter de devenir saoule en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire.
Le préfet parut enfin se rendre compte du bruit qui régnait autour de lui, et se décida à bouger ses petites fesses. La verte et argent sourit... Il était temps! Elle termina son verre tout en voyant le préfet arriver à leur tablée et arracher la bouteille des mains d'une demoiselle en face d'elle. Un sourire suffisant se plaça sur les lèvres de la noirette qui devait se retenir d'éclater de rire...
Il demanda ensuite si le jus de citrouille ne leur convenait plus et d'une voix assurée, elle répondit:

" A vrai dire, je n'ai jamais beaucoup aimé le jus de citrouilles... trop fade et trop doux!"

Il gouta ensuite la mixture des petites choses à leur côté et du paraitre se rendre compte de ce que c'était... Ben dis donc, y'en a qui ne se gênaient pas!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://eylops.1fr1.net/personnages-valides-f22/presentation-oril
 
Hey You [ouvert à tous priorité Ory)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Assemblée n°2 [Ouvert à tous : Priorité aux Chefs]
» ouvert à tous !!!!!
» Bal costumé d'All Hallows' Even. [OUVERT À TOUS]
» Questions ouvert à tous.
» Cours théorique (ouvert à tous pour le moment)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eylops :: Chateau :: Rez de chaussée :: Salle commune des Cinq maisons-
Sauter vers: