Là où légendes et magie reprennent vie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 promenade suspendue [libre^^]

Aller en bas 
AuteurMessage
Orilyne Blackpearl
Administratrice et élève à Serpentard
Administratrice et élève à Serpentard
avatar

Féminin Nombre de messages : 6
Age : 28
Surnoms : Ory, Oryl', choupinette rien que pour Nalec'
Camps : ça se verra bien à un moment ou à un autre^^
Date d'inscription : 24/10/2008

Feuille de personnage
Caractère: très caractèrielle... froide et douce à la fois
Rappeltout:
Relations: nobody for the moment...

MessageSujet: promenade suspendue [libre^^]   Ven 7 Nov - 0:13

Une jeune noirette, le teint pâle, des yeux outrageusement cernés de noirs faisant ressortir la clarté de leur bleuté, marchait lentement le long du parc, décidée à profiter de ce temps si unique.
Un sourire doux effleura ses lèvres tandis qu'elle frissonnait sous l'effet de la légère brise qui animait les arbres de cette magnifique étendue de verdure.
La jeune fille avait été prise d'un coup de tête cette matinée, rêvassant lors d'un cours de potions. Ah! Qu'elle exécrait ce cours particulièrement soporiphique! C'est à la pause entre les deux cours que l'idée de ne pas revenir pour le cours de Métamorphose lui vint à l'esprit et donc, la jeune fille s'éclipsa en direction du parc.
Une dizaines de minutes plus tard, elle s'éloignait toujours, un sourire aux lèvres, profitant de cet instant de liberté volée.
Et c'est désormais maintenant qu'elle s'était arrêtée en plein milieu du pont suspendu, profitant de la vue incroyable qui s'étendait devant elle, se permettant de laisser voguer ses pensées.
La jeune fille pensait à beaucoup de choses et notamment à son frère. Depuis quelque temps, Aaron était distant, préférant la compagnie de donzelles sans rien dans le cerveau plutôt que la sienne beaucoup plus amusante et divertissante.
De mécontentement, elle soupira. Elle détestait vraiment se faire coiffer au poteau par des filles qui à part le maquillage et autres choses tout aussi inutiles les unes que les autres, ne savaient rien.
Il fallait avouer quelque chose... Orilyne Blackpearl était quelqu'un de très versatile. Un moment d'une humeur passable, un autre où elle était prête à vous bouffer dans la seconde. Rien à voir avec les tendres créatures qui ornaient le palmarès de son séducteur de frère cependant.
Elle posa sa main sur la rampe du pont et commença à tapoter celle-ci de ses ongles. Finalement, elle aurait peut-être du rester en cours, ça lui aurait évité la peine de réfléchir.
Plongée dans ses pensées, elle ne s'apperçut pas que depuis près de cinq minutes, elle était observée et ce de très prés. Lorsque mue par une inspiration soudaine, elle se tourna vers sa droite, elle se retint de pousser un cri strident digne d'une greluche... En appercevant que quelqu'un était à ses côtés et semblait particulièrement amusé par sa réaction.

" Vous... Tu... es là depuis longtemps?"


Voix froide, timbre sans émotion aucune, oeil tueur. Quelqu'un qui connaissait Orilyne Blackpearl, aurait su qu'elle n'aimait pas particulièrement être dérangée lorsqu'elle était perdue dans les méandres de ses pensées.

[HS: sorry... mes premiers posts sont parfois ridicules, même souvent XD]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://eylops.1fr1.net/personnages-valides-f22/presentation-oril
 
promenade suspendue [libre^^]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une promenade fructueuse [libre]
» Une promenade parisienne[Libre]
» Promenade tranquille. ( Libre )
» Petite promenade pour se détendre (libre)
» [libre]Promenade au bord de la Rivière...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eylops :: Enceinte de Poudlard :: Lac :: Pont suspendu-
Sauter vers: