| Je ferais ou je ne ferai pas | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mihael Ashe Administrateur et préfet de Lycaon
Nombre de messages : 97 Ritournelle : C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous. Surnoms : Mel Camps : Neutre pour le moment du moins Date d'inscription : 21/10/2008
Feuille de personnage Caractère: Bien trempé, solitaire à ne pas embêter. Utile avec savoir et passion l'ironie et très peu attiré par une relation Rappeltout: Relations:
| Sujet: Je ferais ou je ne ferai pas Ven 24 Oct - 12:50 | |
| Il suffit de demander au suivant avec qui il ferait puis une action
Avec qui ferais tu le tour des cachots de Poudlard? | |
|
| |
Orine Potter Elève de Poufsouffle
Nombre de messages : 51 Age : 35 Camps : Des camps ? Où ça ? Date d'inscription : 25/10/2008
Feuille de personnage Caractère: Serviable, joyeuse et sans complexes. Toujours un sourire aux lèvre, elle n'aime cependant pas être traitée avec froideur. Rappeltout: Relations: Va vers tout le monde sans arrière-pensée. N'a pour le moment personne dans son coeur.
| Sujet: Re: Je ferais ou je ne ferai pas Jeu 30 Oct - 5:05 | |
| Avec toute personne ayant un GPS sur elle, pas envie de me reperdre là Avec qui jouerais-tu un sale tour à Rusard ? | |
|
| |
James Towa Elève à Gryffondor
Nombre de messages : 55 Age : 31 Ritournelle : Parole de Towa Surnoms : J aime toi! Camps : Anti-ministerielle! Date d'inscription : 24/10/2008
Feuille de personnage Caractère: Un Towa, voyons! Rappeltout: Relations:
| Sujet: Re: Je ferais ou je ne ferai pas Jeu 30 Oct - 10:08 | |
| Avec n'imoprte qui qui a le sens de l'humour =)
Avec qui irais tu en retenue pour une semaine? | |
|
| |
Anael Snape Elève à Gryffondor
Nombre de messages : 34 Age : 35 Ritournelle : James Snape!!! revient ici tout de suite! Surnoms : Ana Camps : Fidèle à la direction Date d'inscription : 24/10/2008
Feuille de personnage Caractère: Explosif, extravertie et surtout grognasse le matin!!mais douce et gentille le reste de la journée...au fait pas touche au petit frère... Rappeltout: Relations: Mère poule avec son petit frère James
| Sujet: Re: Je ferais ou je ne ferai pas Jeu 30 Oct - 20:38 | |
| avec n'importe qui, pourvu qu'il a des sujets de conversation !
avec qui irais-tu à la tour d'astronomie? | |
|
| |
Nombre de messages : 55 Age : 31 Ritournelle : Parole de Towa Surnoms : J aime toi! Camps : Anti-ministerielle! Date d'inscription : 24/10/2008
| Sujet: Re: Je ferais ou je ne ferai pas Ven 31 Oct - 10:55 | |
| Erm... sûrement pas avec le prof, je tiens à mes nuits et je préfére pas les gâcher!
Avec qui ne voudrais tu pas... être coincé sur un Iceberg? (moi j'ai des idées bizares?) | |
|
| |
Nombre de messages : 34 Age : 35 Ritournelle : James Snape!!! revient ici tout de suite! Surnoms : Ana Camps : Fidèle à la direction Date d'inscription : 24/10/2008
Feuille de personnage Caractère: Explosif, extravertie et surtout grognasse le matin!!mais douce et gentille le reste de la journée...au fait pas touche au petit frère... Rappeltout: Relations: Mère poule avec son petit frère James
| Sujet: Re: Je ferais ou je ne ferai pas Dim 2 Nov - 3:39 | |
| Neville Londubat!!!! ( il serait capable de faire fondre le iceberg par malchance !)
Irais-tu dévaliser la cuisine de Poudlard en pleine nuit ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Je ferais ou je ne ferai pas Dim 2 Nov - 22:30 | |
| Mon estomac!
Avec qui irais tu plonger dans le lac? | |
|
| |
Tim Towa Elève à Gryffondor
Feuille de personnage Caractère: Rappeltout: Relations:
| Sujet: Re: Je ferais ou je ne ferai pas Dim 2 Nov - 22:44 | |
| Bah avec toi! Quel question ^^ Justement, on doit y aller ce soir.
Avec qui ne voudrais-tu pas te retrouver perdu dans un corridor que vous ne connaissez pas? | |
|
| |
| Sujet: Re: Je ferais ou je ne ferai pas Lun 3 Nov - 3:50 | |
| Alec Turner ( parait-il qu'il n'aide pas vraiment à retrouver le chemin !)
Avec qui passerais-tu deux semaines à l'infirmerie ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Je ferais ou je ne ferai pas Lun 3 Nov - 11:55 | |
| Y a beaucoup de chances que ce soit avec mon frangin!
Avec qui ferais-tu des patisseries? | |
|
| |
Tim Towa Elève à Gryffondor
Feuille de personnage Caractère: Rappeltout: Relations:
| Sujet: Re: Je ferais ou je ne ferai pas Lun 3 Nov - 15:23 | |
| Avec maman voyons ^^
Avec qui n'iras tu pas en avion? | |
|
| |
| Sujet: Re: Je ferais ou je ne ferai pas Lun 3 Nov - 15:59 | |
| Avec toi, t'es trop trouillard Avec qui ferais tu du patin à glace? | |
|
| |
| Sujet: Re: Je ferais ou je ne ferai pas Lun 3 Nov - 19:12 | |
| Mon petit frère!!! trop comique de le voir sur la bande tout le temps ^^
Avec qui irais-tu faire du Bungi ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je ferais ou je ne ferai pas | |
| |
|
| |
| Je ferais ou je ne ferai pas | |
|