Eylops
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Là où légendes et magie reprennent vie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Trucs débiles

Aller en bas 
+3
Orine Potter
Anael Snape
Mihael Ashe
7 participants
AuteurMessage
Mihael Ashe
Administrateur et préfet de Lycaon
Administrateur et préfet de Lycaon
Mihael Ashe


Masculin Nombre de messages : 97
Ritournelle : C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous.
Surnoms : Mel
Camps : Neutre pour le moment du moins
Date d'inscription : 21/10/2008

Feuille de personnage
Caractère: Bien trempé, solitaire à ne pas embêter. Utile avec savoir et passion l'ironie et très peu attiré par une relation
Rappeltout:
Relations:

Trucs débiles Empty
MessageSujet: Trucs débiles   Trucs débiles EmptyVen 24 Oct - 12:50

Ca nous fait mal à nous les vieux hein fao ^^ laeren


Tu connais les Minikeums et la musique du generique te revient en tete rien qu'a l'evocation de ce nom

Tu as collectionné les Pogs,

Tu as lu des livres de la collection 'Chair de poule'

Ton grand frère/ta grande soeur écoutait Kurt Cobain, mais il était encore en vie

Tu as dansé sur 'Wannabe' des Spice Girls

Tu as pleuré au cinéma quand Mufasa est mort dans 'Le Roi Lion',

Les filles faisaient des chorés sur S Club 7,

Friends passait encore à la télé,

Tu connais le docteur Quinn

Pour toi Teri Hatcher c'est d'abord Loïs dans 'Loïs et Clark' et Will Smith c'est 'Le Prince de Bel-Air',

Tu as tous les Disney en cassette vidéo,

Tu as lu Tom-Tom et Nana

Pour toi Anastasia c'est un Disney,

Tu n'as PAS écoute Lorie à l'école primaire !!

Tu allais à la boulangerie pour acheter des 'Couilles de Mammouth'...
...que tu payais en Francs,

Tu as déjà dit 'Wazzaaaaaaaa' en tirant la langue et en mimant un téléphone avec tes mains,

Et la marmotte elle met le chocolat dans le papier d'alu'

Tu as fait des dessins au 'spirograph'

Pour toi le yaourt vert, il s'appelle BIO et pas Activia,

Tout le monde se lève pour Danette'...

Tu allais dans des boums où la musique c'était Lou Bega, Daddy DJ et les Venga Boys,

Tu t'es déjà dit 'Putain, je suis né quand l'URSS existait encore !'

Sur les photos de ton premier Noël, ton père porte un pull en laine en mode 'Mark-Darcy-dans-Briget-Jones' et ta mère a une veste flashy avec des épaulettes incroyablement énormes,

Malheureusement tu sais qui est Larusso,

Tu ne pouvais pas te passer de la Game Boy (tu sais la toute première : le truc énorme en Noir et Blanc qui nécessite quatre piles),

Le premier film d'amour que tu as vu au cinéma s'appelait Titanic,

Tu as vu Quatre Mariages Et Un Enterrement plus de fois que tu ne peux t'en rappeler,

Tu dis 'genre' 'trop' et 'c'est clair' quinze fois dans la même phrase,

Tu regardais Albert le Cinquième Mousquetaire, et son tromblon rempli de spaghettis,

Tous ceux et celles qui pensent encore être jeunes ! Et Bien NON!! Fini tout ca, ouvrez les yeux. Beaucoup d'étudiants qui vont entrer en superieur cette année sont nés en 89!!!

Ils ne connaisent pas par coeur les premieres chansons d'IAM et NTM, et ont loupé la période dance '2 Unlimited', 'Corona', 'Robert miles', 'Scatman'...

Pour eux, le sida et le chômage ont toujours existé.

Ils n'ont jamais connu les singes d'homo-micro « maousse costo » ou encore les cadeaux dans les boites de lessive.

Ils ne connaissent même pas PacMan ou Wonderwoman, n'ont jamais vu les séries originales de l'homme qui tombe a pic, Sheriff fais-moi peur ou K2000 !

Ils n'ont jamais connu les t-shirts Waikiki, les coupe-vent Creeks, la folie à l'arrivage des Reebook « pump » et des « puma a disque »

Le CD est apparu quand ils avaient à peine 1 an et ils n'ont jamais eu de 45 tours de Chantal Goya.

Ils pensent que Casimir c'est de la House, tendance « vintage »

Ils ne savent pas ce que c'est que d'écouter la radio à grandes ondes, ignorent comment étaient les anciens téléviseurs et ne peuvent pas expliquer comment on faisait sans télécommande.

Il se peut qu'ils n'aient jamais regardé Goldorak, ne connaissent même pas Dorothée, Jackie, Corbier, Ariane et les autres et sont passé à coté de merveilles télévisuelles telles le Miel et les abeilles ou Hélène et les garçons et n'ont jamais vu chanter Carlos ou Annie Cordy.

Ken le survivant pour eux, a fait Koh-Lanta, GI-Joe a joué dans « Qui veut sauver le Soldat Ryan », et Action Man est le premier jouet militaire...

Transformers est un Film, Capitaine Flamm un pirate des Caraïbes, et La guerre des étoiles a commencé dans les années 90...

Les J'aime Lire, Chair de Poule, Mickey Parade, le journal de Mickey, des séries télé ??

Non, Pikatchu n'est pas le premier manga-télé, et avant Dragon Ball GT, il y avait un DBZ, et SURTOUT Dragon Ball, les 7 boules de Cristal !

Ces jeunes croient que James Bond a toujours été Pierce Brosnan, ils ne pensent pas aux Dents de la mer quand ils se baignent.

Ils croient que les pattes d'éph' sont une invention des années 2000 et que le téléphone avec fil (et numérotation avec le disque perforé) est un objet de science fiction, que le minitel est seulement un objet de déco rétro.

Pour eux les patins à roulettes ont toujours eu des roues alignées et Mickael Jackson a toujours été blanc.

Ils ne croient pas que Yannick Noah a été un joueur de tennis avant et pensent que Coluche était uniquement un restaurateur a bas prix.
Revenir en haut Aller en bas
https://eylops.1fr1.net
Anael Snape
Elève à Gryffondor
Anael Snape


Féminin Nombre de messages : 34
Age : 34
Ritournelle : James Snape!!! revient ici tout de suite!
Surnoms : Ana
Camps : Fidèle à la direction
Date d'inscription : 24/10/2008

Feuille de personnage
Caractère: Explosif, extravertie et surtout grognasse le matin!!mais douce et gentille le reste de la journée...au fait pas touche au petit frère...
Rappeltout:
Relations: Mère poule avec son petit frère James

Trucs débiles Empty
MessageSujet: Re: Trucs débiles   Trucs débiles EmptyJeu 30 Oct - 3:11

LOL.... on se se sent vieux...et puis je suis né en 89 moi!!! ceux qui n'ont pas connus tous cela sont nés a partir de 1991... (du moins pour le Québec ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Orine Potter
Elève de Poufsouffle
Elève de Poufsouffle
Orine Potter


Féminin Nombre de messages : 51
Age : 34
Camps : Des camps ? Où ça ?
Date d'inscription : 25/10/2008

Feuille de personnage
Caractère: Serviable, joyeuse et sans complexes. Toujours un sourire aux lèvre, elle n'aime cependant pas être traitée avec froideur.
Rappeltout:
Relations: Va vers tout le monde sans arrière-pensée. N'a pour le moment personne dans son coeur.

Trucs débiles Empty
MessageSujet: Re: Trucs débiles   Trucs débiles EmptyJeu 30 Oct - 5:03

Bon, vu que je suis née à quelques jours d'Alex... Laughing Environ la moitié de a liste a fait "tilt !" dans ma tête, et l'autre moitié non ^^ Par exemple, les Pogs, Chair de Poule, les Disney en cassettes (xD), je connais très bien... Je ne suis pas si vieille que ça si ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://eylops.1fr1.net/personnages-valides-f22/orine-potter-t60.
James Towa
Elève à Gryffondor
James Towa


Féminin Nombre de messages : 55
Age : 30
Ritournelle : Parole de Towa
Surnoms : J aime toi!
Camps : Anti-ministerielle!
Date d'inscription : 24/10/2008

Feuille de personnage
Caractère: Un Towa, voyons!
Rappeltout:
Relations:

Trucs débiles Empty
MessageSujet: Re: Trucs débiles   Trucs débiles EmptyJeu 30 Oct - 10:17

Bah chuis plutôt "jeune" (pas de 89) et pourtant, à peu près la moitié de la liste m'est bien connue =). Après, je suis peut-être un peu bizarre mais y en a pas que pour les soit-disant "vieux" ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Tim Towa
Elève à Gryffondor
Tim Towa


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 24/10/2008

Feuille de personnage
Caractère:
Rappeltout:
Relations:

Trucs débiles Empty
MessageSujet: Re: Trucs débiles   Trucs débiles EmptyJeu 30 Oct - 13:56

Il me fera toujours bien rire ce sujet ^^

Et vous savez quoi? Les minikeums reviennent le 24 décembre encore cette année ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bryan Threefoot
Professeur
Professeur
Bryan Threefoot


Masculin Nombre de messages : 37
Age : 31
Ritournelle : Être détester, ma plus grand satisfaction.
Surnoms : Trois Pattes
Camps : Neutre
Date d'inscription : 25/10/2008

Feuille de personnage
Caractère:
Rappeltout:
Relations:

Trucs débiles Empty
MessageSujet: Re: Trucs débiles   Trucs débiles EmptyJeu 30 Oct - 15:26

Moi aussi je suis très jeune xD Et pourtant beaucoup de la moitié me sont familiés xD J'adore !
Revenir en haut Aller en bas
Lena March
Préfète de Serdaigle
Préfète de Serdaigle
Lena March


Féminin Nombre de messages : 27
Age : 33
Ritournelle : To Be Or Not To Be? That's The Question
Surnoms : Lena?
Date d'inscription : 24/10/2008

Feuille de personnage
Caractère:
Rappeltout:
Relations:

Trucs débiles Empty
MessageSujet: Re: Trucs débiles   Trucs débiles EmptyJeu 30 Oct - 19:02

Je vais partie des Vieux Surprised

Nan mais cette liste elle est trop marrante n'empêche xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trucs débiles Empty
MessageSujet: Re: Trucs débiles   Trucs débiles Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Trucs débiles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eylops :: Taverne :: Au dragon mélancolique :: Jeux-
Sauter vers: