Mihael Ashe Administrateur et préfet de Lycaon
Nombre de messages : 97 Ritournelle : C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous. Surnoms : Mel Camps : Neutre pour le moment du moins Date d'inscription : 21/10/2008
Feuille de personnage Caractère: Bien trempé, solitaire à ne pas embêter. Utile avec savoir et passion l'ironie et très peu attiré par une relation Rappeltout: Relations:
| Sujet: Qui suis-je? Ven 24 Oct - 12:53 | |
| Normalement, ce jeu sera modifié par après pour retrouver les personnages de ce forum, mais étant encore peu nombreux, nous commencerons par les personnages de Harry Potter. Le principe est simple, en une ou deux phrases vous résumez un personnage sans mentionner son nom. La personne suivante doit trouver de qui il s'agit. Si elle se trompe elle ne peut rejouer pour ce personnage, elle doit donc attendre le deuxième tour
On va commencer par un facile
De longues mèches blondes encadrent mon visage plutot joli. Je ne suis pas connu pour être d'une grande vivacité d'esprit mais pour ma capacité à colporter des ragots. Mes mots peuvent faire très mal à une jeune fille mal dans sa peau mais je ne suis pas réellement méchante.
Qui suis-je? | |
|
Orine Potter Elève de Poufsouffle
Nombre de messages : 51 Age : 35 Camps : Des camps ? Où ça ? Date d'inscription : 25/10/2008
Feuille de personnage Caractère: Serviable, joyeuse et sans complexes. Toujours un sourire aux lèvre, elle n'aime cependant pas être traitée avec froideur. Rappeltout: Relations: Va vers tout le monde sans arrière-pensée. N'a pour le moment personne dans son coeur.
| Sujet: Re: Qui suis-je? Lun 27 Oct - 21:22 | |
| Tu as dit que c'était facile ? xD | |
|
James Towa Elève à Gryffondor
Nombre de messages : 55 Age : 31 Ritournelle : Parole de Towa Surnoms : J aime toi! Camps : Anti-ministerielle! Date d'inscription : 24/10/2008
Feuille de personnage Caractère: Un Towa, voyons! Rappeltout: Relations:
| Sujet: Re: Qui suis-je? Lun 27 Oct - 21:43 | |
| Euh... je dirais Lavande? | |
|