Mihael Ashe Administrateur et préfet de Lycaon
Nombre de messages : 97 Ritournelle : C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous. Surnoms : Mel Camps : Neutre pour le moment du moins Date d'inscription : 21/10/2008
Feuille de personnage Caractère: Bien trempé, solitaire à ne pas embêter. Utile avec savoir et passion l'ironie et très peu attiré par une relation Rappeltout: Relations:
| Sujet: Rapport de bug Ven 24 Oct - 13:04 | |
| C'est à la suite de ce message que vous indiquerez les bugs que vous remarquez sur le forum. Attention à bien distinguer les bugs de codes, programmation,... et les erreurs humaines de textes. Je pourrais ainsi tenir une liste. | |
|
Anael Snape Elève à Gryffondor
Nombre de messages : 34 Age : 35 Ritournelle : James Snape!!! revient ici tout de suite! Surnoms : Ana Camps : Fidèle à la direction Date d'inscription : 24/10/2008
Feuille de personnage Caractère: Explosif, extravertie et surtout grognasse le matin!!mais douce et gentille le reste de la journée...au fait pas touche au petit frère... Rappeltout: Relations: Mère poule avec son petit frère James
| Sujet: Re: Rapport de bug Lun 3 Nov - 3:44 | |
| Au secours!!! je n'arrive jamais a me connecter... mon login ne marche pas, je doit toujours faire *oublier mon mot de passe* pour pouvoir me connecter... j'ai beau reprendre mon ancien mot de passe dans mon profil, cela ne fonctionne toujours pas. De plus, les caractères de mon nom et du mot de passe son noir sur noir donc on ne les voit pas ^^ .
je me demandais si vous pouviez faire quelque chose pour mon problème de connection, car sa commence royalement a être fatiguant ^^ . | |
|