Eylops
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Là où légendes et magie reprennent vie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Rapport de bug

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mihael Ashe
Administrateur et préfet de Lycaon
Administrateur et préfet de Lycaon
Mihael Ashe


Masculin Nombre de messages : 97
Ritournelle : C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous.
Surnoms : Mel
Camps : Neutre pour le moment du moins
Date d'inscription : 21/10/2008

Feuille de personnage
Caractère: Bien trempé, solitaire à ne pas embêter. Utile avec savoir et passion l'ironie et très peu attiré par une relation
Rappeltout:
Relations:

Rapport de bug Empty
MessageSujet: Rapport de bug   Rapport de bug EmptyVen 24 Oct - 13:04

C'est à la suite de ce message que vous indiquerez les bugs que vous remarquez sur le forum. Attention à bien distinguer les bugs de codes, programmation,... et les erreurs humaines de textes. Je pourrais ainsi tenir une liste.
Revenir en haut Aller en bas
https://eylops.1fr1.net
Anael Snape
Elève à Gryffondor
Anael Snape


Féminin Nombre de messages : 34
Age : 34
Ritournelle : James Snape!!! revient ici tout de suite!
Surnoms : Ana
Camps : Fidèle à la direction
Date d'inscription : 24/10/2008

Feuille de personnage
Caractère: Explosif, extravertie et surtout grognasse le matin!!mais douce et gentille le reste de la journée...au fait pas touche au petit frère...
Rappeltout:
Relations: Mère poule avec son petit frère James

Rapport de bug Empty
MessageSujet: Re: Rapport de bug   Rapport de bug EmptyLun 3 Nov - 3:44

Au secours!!! je n'arrive jamais a me connecter... mon login ne marche pas, je doit toujours faire *oublier mon mot de passe* pour pouvoir me connecter... j'ai beau reprendre mon ancien mot de passe dans mon profil, cela ne fonctionne toujours pas. De plus, les caractères de mon nom et du mot de passe son noir sur noir donc on ne les voit pas ^^ .

je me demandais si vous pouviez faire quelque chose pour mon problème de connection, car sa commence royalement a être fatiguant ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
 
Rapport de bug
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eylops :: Taverne :: Le Miroir du Risèd :: Bugs-
Sauter vers: