Mihael Ashe Administrateur et préfet de Lycaon
Nombre de messages : 97 Ritournelle : C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous. Surnoms : Mel Camps : Neutre pour le moment du moins Date d'inscription : 21/10/2008
Feuille de personnage Caractère: Bien trempé, solitaire à ne pas embêter. Utile avec savoir et passion l'ironie et très peu attiré par une relation Rappeltout: Relations:
| Sujet: Postes stratégiques Ven 24 Oct - 14:26 | |
| Direction de maison Gryffondor --> Serdaigle--> Faolan Tyronoe Serpentard--> Bryan Threefoot Poufsouffle--> Lycaon-->
DirectionDirectrice:Eranne O'Reilly Directrice:Jileen O' Reilly
Ces deux personnages auront une importance croissante dans l'histoire, nous vous invitons donc à les choisir si vous vous sentez prêt à être investi dans l'intrigue et le forum. Préfets et préfets en chef Préfet en chef
Préfete en chef--> Lena March Préfet de Gryffondor Préfète de Gryffondor Préfet de Poufsouffle Préfète de Poufsouffle Préfet de Serdaigle Préfète de Serdaigle
Préfet de Serpentard--> Alec Turner Préfète de Serpentard
Préfet de Lycaon--> Mihael Ashe Préfète de Lycaon
Dernière édition par Mihael Ashe le Dim 26 Oct - 23:07, édité 1 fois | |
|
Lena March Préfète de Serdaigle
Nombre de messages : 27 Age : 33 Ritournelle : To Be Or Not To Be? That's The Question Surnoms : Lena? Date d'inscription : 24/10/2008
Feuille de personnage Caractère: Rappeltout: Relations:
| Sujet: Re: Postes stratégiques Dim 26 Oct - 0:51 | |
| Alec, je crois que tu m'as oubliée [S'il faut que je passe une épreuve ^^ Je la ferais] | |
|
Alec Turner Préfèt de Serpentard
Nombre de messages : 57 Age : 36 Ritournelle : Quoi de plus agréable que de rire aux dépens d'un ennemi ? Surnoms : Nalec Camps : Aucun je me porte très bien sans Date d'inscription : 24/10/2008
Feuille de personnage Caractère: astucieux, malicieux et curieux mais aussi antipathique, sadique et cynique tout un programme Rappeltout: Relations:
| Sujet: Re: Postes stratégiques Dim 26 Oct - 0:58 | |
| Nan je t'ai mis ton rang mais j'ai pas barré | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Postes stratégiques | |
| |
|