|
| Mihael Ashe | |
| | Auteur | Message |
---|
Mihael Ashe Administrateur et préfet de Lycaon
Nombre de messages : 97 Ritournelle : C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous. Surnoms : Mel Camps : Neutre pour le moment du moins Date d'inscription : 21/10/2008
Feuille de personnage Caractère: Bien trempé, solitaire à ne pas embêter. Utile avec savoir et passion l'ironie et très peu attiré par une relation Rappeltout: Relations:
| Sujet: Mihael Ashe Ven 24 Oct - 17:52 | |
| Fiche de personnage pour les élèves
Identité
Nom:Ashe Prénom:Mihael Surnom éventuel:Mel Age:15,Mel entre dans sa seizième année, il est donc en sixième année d'études. Date de naissance:: 1er novembre 2086 Sang pur-impur-inconnu:pur Lieu de résidence: Naples. Pendant les cours jusqu'à présent il ne rentrait pas en Angleterre pour les vacances Naples, ville de son cœur, ville de ses petits bonheurs éphémères. Il n'y a que des souvenirs certes peu heureux mais des souvenirs quand même. En bien ou en mal il y a fait des rencontres, vécut des drames et des petites contributions à son éducation.Malheureusement, la vie ne suit pas toujours le chemin de droite et emprunte parfois un raccourcis qui se révèle plus long que le chemin indiqué. Il vivra donc à Manchester dans une maison bourgeoise décorées à la dernière mode c'est-à- dire clinquant au possible.Merlin...
Famille
Père:Lorens Ashe. Que dire de Lorens? Lorens est un homme qui dépasse les 40 ans. N'en demandez pas plus à Mihael, il ne peut vous dire l'âge exact de son père. Non pas qu'il ait des problèmes de mémoire, simplement il s'en fiche et n'a pas retenu la date de naissance de son père. A quoi bon du moment qu'il connait la sienne? Oui Mihael est quelqu'un de pratique, mais revenons à Lorens. Ses amis et sa famille excepté son fils, vous diront que c'est un homme sans grande envergure. Il se contente d'avancer dans la vie de quelques promotions méritées ou non mais sans grande ambition ce qui énerve passablement son fils adepte d'intrigue et de noirceur. Lorens est quelqu'un de simple, il n'aime pas les histoires, les cancans et tient à ce que sa famille soit aussi blanche que la neige qui tombe l'hiver devant sa porte.
Mère:Laura Caligari, italienne de la région de Napoli, Naples pour les francophones incultes et "barbaresquement" moldus. Fine et élancée mais de petite taille, elle a le physique typique des gens du sud. La peau caramel et les yeux noirs, les cheveux brillants et la peau lisse, que dire de plus? Laura est quelqu'un d'expansif, d'expressif et surtout de bruyant. Merlin que Mihael la trouve bruyante. Du haut de son mètre cinquante elle fait plus de bruit que toute une famille réunie. Mais sa gentillesse rachète tout. Elle est cependant très stylée, on ne perd pas les habitude de Napoli comme ça. Haute couture et standing s'il vous plait. Pourtant elle est si jolie dans sa robe pastel en coton. Bien que diamétralement opposé, Mel s'entend bien avec sa mère, elle le gâte et ne pose pas de questions. Exhubérante elle a pourtant bien compris qu'être expressive n'est pas le meilleur moyen de se rapprocher de son unique fils. Elle est intelligente, je lui ressemble, El tient de notre père, elle n'a aucune ambition. Frère et soeurs:Eliaël Ashe, sa soeur de 14 ans. Eliaël est une jeune fille plutôt sympathique et enjouée.Mihael et elle se déteste cordialement et s'ignore. 90 % des gens ignorent qu'ils sont frères et cela les arrange plutot bien. Eliaël est allée au même collège que Mihael, mais on ne peut dire qu'ils se soient cotoyés réellement. Ils ne se connaissent pas et ne le désirent pas
Ascendance connue : ( exemple un ancien de gryffondor ...):Aux dernières nouvelles ils viennent d'une lignée de sang pur mais demandez plutôt à Eli, Mihael n'en a strictement rien à faire de savoir si son ancêtre à tué un hyppogriphe a coup de cognard ou pas.
Histoire de famille : Que dire de sa famille? Les Ashe sont une famille plutôt étrange. Un père sans ambition une mère bourrée de talent, une soeur rongée par l'envie et lui Mihael être étrange aux yeux de tous. Les Ashe famille paternelle, sorciers de sang pur sont une famille plutôt tranquille. Aisée sans être riche. Mihael n'en sait pas plus, il ne cherche pas à savoir qui sont les Ashe.
Les Caligari par contre il les connait bien et pour cause il a passé toutes ses vacances chez eux depuis cinq ans. Une famille italienne plutôt riche gâtant ses enfants au possible. Le nono, patriarche de la famille Caligari, veille sur ses petits comme une poule sur ses poussins, n'hésitant pas à éliminer toute menace s'il le faut. Non je vous voir venir, pas de mafia ni rien de tout cela, simplement un sorcier ambitieux et prêt à tout pour sa famille. La nona, la grand mère gâteau vous goinfrant jusqu'à plus faim de toutes sortes de bons petits plats. Un visage rigide cachant un coeur d'or. C'est sans doute la personne que Mihael aime le plus. Elle seule sait percer sa carapace et faire tourner notre jeune Ashe en bourrique. Nona obtient toujours ce qu'elle veut.
Les Ashe et les Caligari ne s'aiment pas beaucoup, trop opposé dans leur culture pour réellement s'entendre. Entre la rigueur anglaise et la chaleur italienne, les étincelles ne peuvent que jaillir. Ils ne se rencontrent donc jamais et Maman s'arrange toujours pour que cela reste ainsi. Enfin bref vous n'en saurez pas plus cette fois ci.
Vous
Ancienne école:Collège Aristodémos de Naples surnommé ainsi en hommage à la stratège Héraclide Aristodème Maison choisie:Lycaon Cours suivis: Sortilège,occlumancie, mythologie Poste particulier désiré:( préfet, capitaine de quidditch, joueur)Préfet de lycaon Appartenance à un club:non Objets magiques particuliers:Un scrutoscope, le premier qu'il a chipé à un gamin dans son ancienne école et un bracelet qui change de couleur selon son humeur.Non rien avoir avec les bracelets moldus que l'on vend le long de la plage l'été, celui-ci a une kirielle de couleur assez impressionnante, même si chez Mihael ce sont souvent les mêmes émotions qui reviennent.
Caractère
Manie, toc, habitude:Une manie, a part triturer de temps en temps le seul bracelet qu'il porte, non Mihael n'a pas de toc à proprement parlé. Il est plutôt irrégulier dans ses habitudes. Phobie: Il en a surement une, il en a même une, mais il serait trop dangereux de la révéler. Oui elle est spéciale, elle n'a rien avoir avec une quelconque bestiole mais est tout aussi dangereuse. Mihael acculé devant cette phobie pourrait révéler certaines manières qu'il s'évertue si bien à cacher Qualités: Miahel est calme et posé la plupart du temps il ne cherche jamais la bagarre, évite le conflit au plus possible, du moins devant des personnes d'autorité. Il est intelligent, même très intelligent mais sa paresse livresque l'entraine plutôt vers le jenfoutisme qu'autre chose.Sérieux dans ses amitiés, il ne donne qu'une fois sa confiance mais à vie. Il ne vous trahira pas s'il vous considère comme un ami, amis qu'il peut d'ailleurs compter sur les doigts d'une seule main. Défauts: Cynique, jenfoutre, méchant, railleur et rancunier, tout cela n'est qu'un petit panel d'un caractère bien étudié, qu'il a pensé. Caractère:Il marche souvent seul dans les couloirs ou accompagné de quelques rares amis.
Un sourire, non. Mihael ne sourit pas ou très peu. A quoi bon sourire à une larve de veracrasse tout juste doté du minimum de neurones pour aligner trois mots sans se tromper?
Intelligent. Très intelligent, mais pas toujours utilisé à bon escient. Il met son imagination au service de ses " idioties" plutôt que de ses cours dont il se désintéresse totalement si ce n'est le strict nécessaire pour avoir une note acceptable. Son ambition n'est pas de devenir un grand sorcier pour le moment.
Silencieux de nature et très patient Mihael parfois appelé Mel est une personne étrange. Il ne dit jamais rien sans raison,ses paroles sont tranchantes abruptes et font souvent très mal à l'autre.
Douceur. Un sentiment qu'il n'a pas souvent éprouvé ou testé. Mihael se laisse rarement approcher de près si ce n'est quelques amis de longues dates à qui il dédie parfois un de ses rares sourires ou soupir. La douceur d'un baiser,rarement éprouvé vu la façon dont il traite ses compagnons.
Pour ceux qui ne le connaissent pas Mihael pourrait passer pour un coeur froid, sans vie sans sentiment, loin de la, il les cache mieux qu'un autre voila tout. Sa chambre pourrait vous en raconter de belle lorsqu'il referme la lourde porte de bois et laisse exploser sa rancoeur et sa colère.Bon nombre ce sont moqués de lui et de son stoïcisme mais l'ont vivement regretté par la suite. Mihael est rancunier et ne rate jamais une occasion de se venger de ses rivaux, ennemis ou tout simplement d'une tête qui ne lui plait pas.Soit dit en passant,il aime faire ses coups en douce et vous ne saurez jamais qu'il est l'auteur de votre malencontreuse chute, décoloration capillaire ou poussée de furoncles. Mihael est comme ça, il agit dans l'ombre et ne rate jamais sa cible. Mieux vaut ne pas l'avoir à dos.
Violent, hum oui un peu, il n'aime pas qu'on lui marche sur les pieds, ne le croisez pas au détour d'un couloir après lui avoir fait un affront vous seriez retrouvé deux jours plus tard nu comme un ver et couvert de bleu. Mihael est d'une certaine façon assez porté sur la violence physique mais également verbale. Il cherche et trouve le point faible, là ou ça fait mal et frappe. Bon nombre de jeunes filles sont déjà retournées en pleurant dans leur dortoir après avoir passé quelques minutes en sa compagnie. Ne pas embêter Mihael ça c'est une idée qu'elle est bonne!
Mais n'allez pas croire qu'il se contente de vous mettre une droite et voila, non la violence de Mihael est bien plus sophistiquée, bien plus pratique et moins voyante et l'emprise qu'il a sur ses victimes ne se tarit que lorsqu'il en décide ainsi. La violence physique doit toujours être supplée d'un petit lavage mental de la victime sinon elle parle et on se retrouve privé de sortie pendant trois semaines. Il l'avait expérimenté une fois et Mihael ne refait jamais deux fois les mêmes erreurs
Oui étrange, étrange est le mot qui le caractérise le mieux
[b]Quelles sont vos relations avec la gent féminine:Hum inexistante? Il n'aime pas les filles, du moins les adolescentes l'énervent sans cesse à glousser et à venir le déranger pendant qu'il réfléchit à un moyen de se venger. De plus avec leur acné, leur maquillage et tout leur artifices on ne les voit plus. Il faut les laver avant de pouvoir les regarder, quelle perte de temps. On pourrait faire temps de chose pendant ce temps là.
Quelles sont vos relations avec la gent masculine: Et bien cela dépend. Les quelques amis qu'il s'est fait sont pour lui très précieux et bien qu'il soit souvent rude avec eux ils savent qu'ils peuvent compter sur lui. Pour le reste la plupart des autres mâles lui sont indifférent si ce n'est certains petits bonhomme qui l'énervent au plus au point. Avez-vous un ou une petite amie:Trop de problèmes et de perte de temps ça n'attire que des ennuis ça râle c'est jaloux ça n'est jamais content et ça réclame de l'attention sans cesse voire plus. Non vraiment une nuit un rendez-vous et puis paf à la poubelle on s'en débarrasse et on reprend sa petite vie tranquille.
Etes vous un drageur, un timide, un extraverti....:Mihael n'est ni timide ni dragueur il prend ce qui est à sa portée et le jette après usage, il ne drague pas et n'est pas non plus un sexy boy qui passe son temps à flirter.
Sexualité:Bien qu'il ait eu quelques petites amies il ne se sent bien qu'avec les gens de son sexe, les mecs c'est bien moins compliqué. Peut-on dire pour ça qu'il est homosexuel, qu'il est bi?Allez savoir ce qui peut passer par la tête d'un ado et ce qu'il devient une fois adulte.
Physique
Style vestimentaire:Simple pratique. Un t-shirt de préférence foncé ou militaire, un jean des baskets et un pull ou un gilet passé par dessus. Il ne recherche pas l'originalité ou la " classe" comme il l'a si souvent entendu dire. Cela lui importe peu il se sent bien dans ses vêtements à quoi bon passer deux heures devant la glace pour rien?
Votre physique: En une dizaine de lignes, expliquez nous à quoi vous ressemblezGrand et mince. Non pas squelettique ou androgyne, Mihael a la silhouette d'un adolescent presque un homme. Musclé mais pas à l'extrême il arbore cependant une démarche un peu spéciale, tantôt voutée ,les mains en poche et le regard fixé au loin dans ses pensées, tantôt droit comme un i vous regardant dans les yeux avec l'envie de vous étriper, de quoi faire peur au plus grand nombre. Méchant? Non pas spécialement son visage n'est pas celui d'un jeune homme ravagé par la haine, il est simplement indifférent froid aux émotions qui l'entourent. Ses longues mèches noires cachant souvent ses yeux . Des yeux verts aux reflets menthe. Des yeux en amandes, souvent mi clos, vous observant sans que vous ne vous en aperceviez. Un nez droit et régulier aboutissant sur des lèvres pleines et simple. ni trop grandes ni trop petites ou trop charnue. Une peau halée par le soleil de l'Italie. Probablement qu'il a le teint pâle des anglais, mais Mihael ne se souvient plus lui-même d'un jour ou il n'a pas été bruni par le soleil du pays de Calligula.
Mihael ne porte pas de colifichet et autres bijoux à la mode si ce ne sont les plaques militaires qu'il a acheté un jour sur une brocante.Bien qu'il soit interdit chez les moldus de porter ce genre de plaque lorsqu'on n'en est pas le titulaire, les sorciers n'en ont cure. Il a donc toujours ces deux plaques autour du cou. Par contre il aime beaucoup porter toutes sortes de bracelets qu'ils enchevêtrent ensemble
Son bras gauche est recouvert de deux tatouages s'entrelaçant dans un ballet de couleur souvent recouvert de son pull. Il faut vraiment bien observer pour voir de temps en temps ses bras découvert, si ce n'est en plein été loin de l'école.
Taille:1m 75 Poid :65 kilogs Signe distinctif:Aucun Piercing: Quelques piercings aux oreilles, mais sans plus. Des anneaux simples et discrets. Tatouages:Mihael a un tatouage au bras gauche, plutôt deux tatouages quand on y regarde bien, s'entrelançant dans un ballet de couleur. Il ne le découvre que rarement. Il signifie beaucoup pour lui et n'a pas été fait pour etre montré. Enfin jusqu'à peu on aurait pu dire ca, mais le jeune homme a fait une folie et arbore maintenant quelques piercing en plus | |
| | | Mihael Ashe Administrateur et préfet de Lycaon
Nombre de messages : 97 Ritournelle : C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous. Surnoms : Mel Camps : Neutre pour le moment du moins Date d'inscription : 21/10/2008
Feuille de personnage Caractère: Bien trempé, solitaire à ne pas embêter. Utile avec savoir et passion l'ironie et très peu attiré par une relation Rappeltout: Relations:
| Sujet: Re: Mihael Ashe Ven 24 Oct - 17:53 | |
| La dernière année passant il lui faudrait retourner en Angleterre ses parents réclamant sa présence pour une obscure raison.Il reviendrait pour sa 6e année en Italie...
Une longue mèche noire, une autre couleur corbeau, une chevelure mi longue aux dominances encre. Le soleil jouait dans la chevelure sombre de l'adolescent accotés à un arbre. Le couchant le dernier. Puisque je pars. Il regardait la mer au loin dans ce pays qui depuis de si longues années était le sien. Demain, demain il sera loin dans ce pays froid et étranger qu'était l'Angleterre, il profitait seul de cette dernière journée regrettant amèrement de devoir quitter ce pays qui somme toute lui convenait bien. Pourquoi fallait-il qu'il rentre il était ici chez lui, ses amis sa famille. Pourquoi devoir supporter ces anglais mal foutu.
Mihael soupira il ne voulait pas rentrer mais avait-il le choix. Il allait seulement avoir 16 ans dans quelques mois la majorité était encore loin et jusque là il devait obéir à ses idiots de parents. Eli quant à elle était forcément enchantée, elle avait les dernières tenues à la mode en Italie et serait donc en avance en Angleterre ou elle aurait toute l'attention sur elle. Quelle gourde. Lui serait seul mais ça il en avait l'habitude,ses quelques amis lui manquerait. Il n'avait pas promis d'écrire et doutait qu'il le ferait. Peut-être un jour de trop grande solitude...
Il était en Angleterre, plus que deux semaines et il lui faudrait rentrer en cours, visiter tout d'abord le chemin de traverse, bien que coloré il manquait de panache de cris de vols et autres larcins. Tout était trop propret et bien tenu. A l'anglaise en fait. Il aperçut quelques adolescents qui faisaient connaissance d'autres s'achetant fournitures et autres mais les autres, ça ne l'intéressait pas. il déambula sur le chemin, achetant les fournitures nécessaires avant de rentrer par train comme les moldus au grand désarroi de son père quand il l'apprit.
Mel n'était pas un fana de sang pur sang mêlé pour lui régnait seulement les forts et les faibles peu importe leur sang.Tout ça c'est des fadaises. Comme si son sang avait une autre couleur que celui d'un bête moldu hein?
Et le grand jour était arrivé, le 1er septembre dans cette nouvelle école inconnue qui réouvrait après des années d'abandon, mouais génial les toiles d'araignées dans les chambres et tout le confort du moyen âge hein? Il tira ses valises jusqu'au train et les hissa dans le filet d'un wagon ferma la porte et étendit ses jambes sur l'autre banquette regardant par la fenêtre.
Tiens un roux, oh un deuxième et une troisième et mais c'est une colonie de roux ma parole toute l'Irlande va à Poudlard? Non simplement le clan weasley potter mais ça il ne l'apprendrait que bien plus tard à ses dépens. Quelle serait sa vie à Poudlard? Aussi mouvementée et torturée qu' à l'institut ou au contraire d'une monotonie macabre? Allez savoir. Baguette
Longueur:22 centimètre Composition:Bois de vigne écaille de dragon, 22 centimètre incurvée à la hauteur de la prise en main
Histoire
On aurait pu dire une vie paisible et sans anicroche, un bon élève sans plus, mais dans la vie d'un sorcier rien ne se passe jamais comme ça. Oui un sorcier. Mihael Ashe était un sorcier. Pas spécialement médiocre ou génie. Un bon sorcier et même un très bon dans certain domaine, mais cela il s'emploie à le cacher. Les ennemis qui ignorent tout de vous ne sont pas dangereux.
Il avait passé une adolescence tranquille dans sa famille en Angleterre ses onze premières années se déroulant doucement. Les vacances il les passait dans la famille de sa mère en Italie. Aussi lorsque vint le moment d'entrer au collège de sorcellerie, il finit tout bonnement à Naples, retournant chez ses grand parents pendant les fêtes et les vacances d'étés. Ne pas voir ses parents avait été dur les premiers mois de son entrée à l'école, mais bien vite, il s'était éveillé à la vie se révélant particulier, tout à l'inverse d'eux. il se prit vite à s'ennuyer lorsqu'ils se retrouvaient avec sa famille anglaise, ils sont si guindés et choqués pour un rien. Il décida donc de passer tranquillement sa vie dans le pays des dragueurs et des jolies femmes.Oui à cette époque Mihael parlait encore de jolies femmes, mais cela n'a pas duré, je vous l'assure.
Dragueur? Non, Mihael n'avait que 13 ans lorsqu'il prit cette décision, son caractère déjà bien affirmé. Silencieux, discret et intelligent il avait vite su trouver sa voie: les intrigues,la vengeance et la domination. Mihael aime dominer,il l'avait compris lorsque ce petit idiot de Marco avait brisé sa première baguette alors qu'il lui avait refusé une faveur. La colère de Ashe avait failli exploser mais il l'avait contenue,trop de monde autour et ravalant ses larmes il s'était enfermé dans la bibliothèque de l'école bien décidé à bouder pendant des heures. Qui aurait pu dire qu'à cet instant,il allait trouver l'illumination dans un livre: Le prince d'un certain Nicolas Machiavel! Il l'avait dévoré en deux jours, se documentant sur la renaissance et tout ce dont le livre traitait. Oui décidément cette période était bien plus intéressante que la sienne. Mais après relecture de nombreuses petites théories avaient surgis devant ses yeux, cynisme, machiavélisme et ironie que voila de beaux mots et de belles intentions. il s'en commanda un exemplaire. Sa bible comme il l'appelait. Son caractère déjà fort ombrageux en prit un coup et pas des moindres, sa personnalité changeait cynique au possible, une qualité qu'il cultivait. Qualité, du moins pour lui car les petites victimes de ses rares paroles acides et tranchantes en pleuraient. Comment pouvait-on avoir un visage d'ange et être si noir au fond de son coeur?
Noir, non Mihael ne l'était pas plus qu'un autre il assumait simplement le fait que le genre humain soit tout bonnement stupide à souhait et particulièrement la gent féminine au complet. Il fallait bien leur mettre du plomb dans la tête quand il avait la mauvaise idée de venir l'embêter non?
C'est aussi cette année là que la peste entra en cours. Eliaël Ashe la chérie la douée. Non pas qu'elle soit plus intelligente que lui, n'en doutez pas nous dirions même le contraire mais la garce savait comment parvenir à ses fins avec ses yeux de biches et ses mimiques de chien battu a deux noises. Merlin qu'il la détestait cette gamine brune. Aucune pudeur elle était l'inverse de son ainé. Autant il était réservé et discret autant elle clinquait de partout. Trop parfaite gentille avec un soupçon de fiel dès que l'occasion se présente, ils se présentaient comme étant étranger. Se détestant cordialement Eliaël et Mihael ne se côtoyaient pas. Miheal ne se gênant pas pour donner ses coordonnées à tous les idiots qu'il balançait dans les toilettes. Tiens attrapes sœurette.Vengeance quand tu nous tiens.
Personne ne sut jamais qu'ils étaient frère et soeur. Qui y aurait cru? Entre la gentille douce et jolie Eliaël et le cynique et sombre Mihael ou était le lien? Aucun bien sûr la garce avait du être échangée à la maternité.
Il avait ainsi passé deux années supplémentaires dans ce collège, affermissant et renforçant son goût pour la torture mentale. Ses proies préférées oh les doux aux regards tremblant. Mihael déteste ça. Un homme ça doit avoir du caractère que diable, les mièvreries c'est bon pour les filles. Oh oui il se souvenait d'un jour ou il avait laissé enfermé nu et sans baguette un de ces androgynes dans les oubliettes du château, lui apportant de temps en temps un peu d'eau. Dix heures, dix heures le pauvre avait attrapé une pneumonie et de belle morsure de tiques.Il changeait de couloirs maintenant et son dos se souvenait d'une certaine blessure que la pudeur britannique nous empêche de divulguer.
Pourtant rien dans son enfance ne l'avait prédestiné à cette facette de personnalité. Se pourrait-il qu'un simple ouvrage ait à ce point changé le caractère d'un adolescent? On aurait pu arguer qu'il n'avait pas compris le livre, mais Ashe était bilingue depuis sa plus tendre enfance. Non il fallait se résoudre à dire que Mihael était étrange tantôt calme tantôt bouillant de fureur qu'il exprimait par la torture et la violence. Oui c'était ça.
Le train s'ébranla, la porte s'ouvrit sur trois personnes qui apparemment se connaissaient ne cessant de jacasser à propos de potter weasley malefoy et autre nom qui ne disaient absolument rien à notre Ashe. Il haussa les épaules, des bécasses jacassant on en voyait partout décidément. Il ferma les yeux et ne prêta plus attention aux autres jusqu'à l'arrivée. Oui Poudlard méritait bien sa renommée, Mihael eut le souffle coupé, la nuit le château semblait hanté, illuminé par des bougies orangées. Une atmosphère étrange s'en dégageait, étrange et imposante à la fois. Moui, il pourrait peut être s'y plaire après tout qui sait. Attrapant son sac il suivit le flot des élèves jusqu'à une grande salle ou il attendit son tour avant de finalement être réparti par un chapeau miteux dans une maison nommée Lycaon. Quel nom stupide mais ca valait mieux que bouffondor ou poufyssure non? Quoi que serarien et serpillère c'était pas mieux. Finalement il préférait encore sa maison Jusqu'au moment ou il découvrit que la couleur dominante était le mauve. La honte ....
Cours
Deux cours obligatoires choisis: Sortilèges et potions Cours optionnel choisi: Occlumancie e Deuxième choix: Mythologie, métamorphose et défense contre les forces du mal
Vos recherches
Recherchez vous des personnages particulier? Frère, soeur, petit ami,amie cousin... Si oui laissez nous une description des personnages, elle sera transférée dans la partie postes vacants.
Hors rp
Comment avez-vous connu le forum:J'en suis le fondateur, je pense pouvoir dire que je me suis fait connaitre le forum tout seul Si vous avez été amené par un membre, son nom: Moi ça compte? Recommanderiez-vous eylops à un autre roliste: Bien sûr j'ai déjà ramené l'autre admin d'ailleurs Votre première impression sur le forum: Je l'aime c'est mon bébé , je crois les doigts pour un bug.
| |
| | | | Mihael Ashe | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |