| Les relations de Lena | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lena March Préfète de Serdaigle
Nombre de messages : 27 Age : 33 Ritournelle : To Be Or Not To Be? That's The Question Surnoms : Lena? Date d'inscription : 24/10/2008
Feuille de personnage Caractère: Rappeltout: Relations:
| Sujet: Les relations de Lena Sam 25 Oct - 1:30 | |
| Lena March
Sombre? Elle? Non. Amoureuse? Non plus. En colère? non plus. Rien à en raconter...Pour le moment. ☆ Friends ☆Aucun Pour le moment, mais cela ne saurait tarder. ?Connaissances ? Alec Turner Serpentard.
Qu'en dire? Je ne le connais pas vraiment. Nous sommes juste des préfets. Je devrais songer a tenter de le connaître, qui sait... [Attente de l'icone] James Towa Gryffondor Frère Jumeau de Tim, je ne le connais pas vraiment. Il se méfie de moi, à tort, je l'avoue, mais qu'y faire? Je devrais laisser le temps faire son oeuvre non? Mihael Ashe Lycaon Préfet de Lycaon, il me tape un peu sur le systéme à vrai dire. Il ne répond jamais aux questions posées...Il faudrait penser à aller l'ennuyer un peu tiens... Orine Potter 14 ans Poufsouffle assez sympathique. Je devrais peut être lui parler. Nous devrions peut-être amies, qui sait? ♥ Love ♥
Elle cherche encore... ‡ Hates ‡
Elle n'en a aucun, pour le moment, et c'est tant mieux pour elle non? # Liens Spéciaux #
{Attente d'icon}
Tim Towa Gryffondor Selon ses propres dire "Mignon petit gryffondor que je trouve trop trop beau mais il me tape sur le système". Mais a vrai dire...Il a raison =) Je recherche donc: Elle cherche donc: Des amis, dont 1 ou 2 best friends Des ennemis Des connaissances Un Petit Amiiiii
Dernière édition par Lena March le Jeu 30 Oct - 23:57, édité 22 fois | |
|
| |
Alec Turner Préfèt de Serpentard
Nombre de messages : 57 Age : 36 Ritournelle : Quoi de plus agréable que de rire aux dépens d'un ennemi ? Surnoms : Nalec Camps : Aucun je me porte très bien sans Date d'inscription : 24/10/2008
Feuille de personnage Caractère: astucieux, malicieux et curieux mais aussi antipathique, sadique et cynique tout un programme Rappeltout: Relations:
| Sujet: Re: Les relations de Lena Sam 25 Oct - 1:36 | |
| je veux bien etre une connaissance vu que nous sommes préfets | |
|
| |
Nombre de messages : 27 Age : 33 Ritournelle : To Be Or Not To Be? That's The Question Surnoms : Lena? Date d'inscription : 24/10/2008
| Sujet: Re: Les relations de Lena Sam 25 Oct - 14:53 | |
| | |
|
| |
Tim Towa Elève à Gryffondor
| Sujet: Re: Les relations de Lena Dim 26 Oct - 15:29 | |
| Dis moi, ma belle.... On reprend notre future relation où on en était ou pas? | |
|
| |
| Sujet: Re: Les relations de Lena Dim 26 Oct - 18:21 | |
| | |
|
| |
Mihael Ashe Administrateur et préfet de Lycaon
Nombre de messages : 97 Ritournelle : C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous. Surnoms : Mel Camps : Neutre pour le moment du moins Date d'inscription : 21/10/2008
Feuille de personnage Caractère: Bien trempé, solitaire à ne pas embêter. Utile avec savoir et passion l'ironie et très peu attiré par une relation Rappeltout: Relations:
| Sujet: Re: Les relations de Lena Dim 26 Oct - 22:39 | |
| Et moi alors T_T on m'oublie | |
|
| |
James Towa Elève à Gryffondor
Nombre de messages : 55 Age : 31 Ritournelle : Parole de Towa Surnoms : J aime toi! Camps : Anti-ministerielle! Date d'inscription : 24/10/2008
Feuille de personnage Caractère: Un Towa, voyons! Rappeltout: Relations:
| Sujet: Re: Les relations de Lena Dim 26 Oct - 22:44 | |
| Je veux nun lien aussi moua! Je suis plutôt distant et méfiant avec toi, j'ai bien fini par remarquer ton petit manège avec Tim^^ (ou alors serait-ce lui qui ma l'a dit?) | |
|
| |
| Sujet: Re: Les relations de Lena Dim 26 Oct - 23:10 | |
| On va dire James => Connaissance?
Mihael => Je ne sais pas vraiment dans quelle catégorie de mettre lool Une idée?
Tim => Je te mets dans quelle catégorie? Même dilemme que Mihael
Pardonnez ma question, mais je suis complétement OUT | |
|
| |
James Towa Elève à Gryffondor
Nombre de messages : 55 Age : 31 Ritournelle : Parole de Towa Surnoms : J aime toi! Camps : Anti-ministerielle! Date d'inscription : 24/10/2008
Feuille de personnage Caractère: Un Towa, voyons! Rappeltout: Relations:
| Sujet: Re: Les relations de Lena Dim 26 Oct - 23:12 | |
| Une connaissance restreinte, en clair, je me méfie de toi Mais je ne suis pas ton ennemi non plus^^ Pas encore
=> pour faire clair: Oui, connaissance! | |
|
| |
Tim Towa Elève à Gryffondor
| Sujet: Re: Les relations de Lena Lun 27 Oct - 1:07 | |
| Une catégorie spéciale pour moi : Mignon petit gryffondor que je trouve trop trop beau mais il me tape sur le système | |
|
| |
| Sujet: Re: Les relations de Lena Lun 27 Oct - 3:10 | |
| | |
|
| |
Orine Potter Elève de Poufsouffle
Nombre de messages : 51 Age : 35 Camps : Des camps ? Où ça ? Date d'inscription : 25/10/2008
Feuille de personnage Caractère: Serviable, joyeuse et sans complexes. Toujours un sourire aux lèvre, elle n'aime cependant pas être traitée avec froideur. Rappeltout: Relations: Va vers tout le monde sans arrière-pensée. N'a pour le moment personne dans son coeur.
| Sujet: Re: Les relations de Lena Lun 27 Oct - 16:13 | |
| Alors du coup tu me mets sur ta fiche aussi ? ^^ | |
|
| |
Mihael Ashe Administrateur et préfet de Lycaon
Nombre de messages : 97 Ritournelle : C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous. Surnoms : Mel Camps : Neutre pour le moment du moins Date d'inscription : 21/10/2008
Feuille de personnage Caractère: Bien trempé, solitaire à ne pas embêter. Utile avec savoir et passion l'ironie et très peu attiré par une relation Rappeltout: Relations:
| Sujet: Re: Les relations de Lena Jeu 30 Oct - 8:31 | |
| heu prefet qui m'ennuie pcq il ne veut jamais répondre a mes questions ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Les relations de Lena Jeu 30 Oct - 18:37 | |
| Okay, j'ajoute tout le monde ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les relations de Lena | |
| |
|
| |
| Les relations de Lena | |
|