Alec Turner Préfèt de Serpentard
Nombre de messages : 57 Age : 36 Ritournelle : Quoi de plus agréable que de rire aux dépens d'un ennemi ? Surnoms : Nalec Camps : Aucun je me porte très bien sans Date d'inscription : 24/10/2008
Feuille de personnage Caractère: astucieux, malicieux et curieux mais aussi antipathique, sadique et cynique tout un programme Rappeltout: Relations:
| Sujet: Prédéfinis de Gryffondor Sam 25 Oct - 16:17 | |
| Ce personnage est le jeune frère d'Alec Turner, pour plus d'informations, lire sa fiche de personnage
[► Ronon Turner
›› Surnom:Billy ›› Age:15 ans ›› Maison:Gryffondor ›› Clubs: membre de l'association pour ceux qui vont toujours en retenue ›› Sexualité: héterosexuel ›› Résumé:
,il est le plus malicieux des Turner. Il adore faire des farces et souvent de mauvais gouts, enfin pour les autres. Amusant, il ne se fâche que très rarement. Il n'arrive pas à bouder plus de 45 secondes d'affilées, éclatant de rire bien avant. Rien d'étonnant donc à ce qu'il ait attéri à Gryffondor! C'est mon frère Cadet. Ronon,mon frère préféré vient d'avoir 15 ans. J'ai donc eu la paix pendant un an, pas assez à mon gout, mais sa bouille amusante rachète tout.Comme Deirdre il a les cheveux châtain, coupé court. Un visage allongé et mignon, toujours affublé d'un sourire coquin et d'une lueur de malice dans ses yeux foncés. De taille moyenne du haut de ses quinze ans, il aime s'habiller de couleurs vives et de vêtements plutôt peu ordinaire. Il a beaucoup de mal avec les profs par contre et finit toujours en retenue, elles sautent parfois grâce à Alec mais celui-ci estime qu'il ferait bien de se calmer,il descend trop de bouteille de rhum au gout de son ainé qui n'en a plus assez pour lui -même . Dans la grande salle après une énième blague de Billy ( billy boy vous connaissez?) vous entendrez hurler un RONOOOOOOOON, une tête chatain courant en riant suivie d'un noiraud lui promettant de nombreuses tortures s'il le rattrape
›› Avatar: Robert Pattinson
| |
|
Mihael Ashe Administrateur et préfet de Lycaon
Nombre de messages : 97 Ritournelle : C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous. Surnoms : Mel Camps : Neutre pour le moment du moins Date d'inscription : 21/10/2008
Feuille de personnage Caractère: Bien trempé, solitaire à ne pas embêter. Utile avec savoir et passion l'ironie et très peu attiré par une relation Rappeltout: Relations:
| |
Nombre de messages : 97 Ritournelle : C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous. Surnoms : Mel Camps : Neutre pour le moment du moins Date d'inscription : 21/10/2008
Feuille de personnage Caractère: Bien trempé, solitaire à ne pas embêter. Utile avec savoir et passion l'ironie et très peu attiré par une relation Rappeltout: Relations:
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Prédéfinis de Gryffondor | |
| |
|