Eylops
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Là où légendes et magie reprennent vie

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
(CDAV) Machine à pâtes Philips 7000 ...
Voir le deal
148.88 €

Plusieurs suggestions ^^

2 participants
AuteurMessage
Orine Potter
Elève de Poufsouffle
Elève de Poufsouffle
Orine Potter

Féminin Nombre de messages : 51
Camps : Des camps ? Où ça ?

Feuille de personnage
Caractère: Serviable, joyeuse et sans complexes. Toujours un sourire aux lèvre, elle n'aime cependant pas être traitée avec froideur.
Rappeltout:
Relations: Va vers tout le monde sans arrière-pensée. N'a pour le moment personne dans son coeur.

Plusieurs suggestions ^^ Empty
MessageSujet: Plusieurs suggestions ^^   Plusieurs suggestions ^^ EmptySam 25 Oct - 19:55

Salut ^^ Alors, j'ai une petite proposition, je ne sais pas si elle est bonne, mais voilà... Pas mal de membres sur le forum jouent plusieurs personnages à la fois (ont plusieurs comptes). Ca serait peut-être sympa si on pouvait avoir une liste de tous les membres avec les personnages joués par chacun. Ca permet d'éviter de se perdre et de ne pas dire des bêtises quand on s'adresse à quelqu'un hors jeu xD La liste pourrait être postée dans la section Beuglante, ou dans la Pensine (ou ailleurs).

edit : je viens de penser à un autre truc. Sur l'ancien forum, il y avait pleins d'infos dans le profil sur le personnage joué (différent de la personne jouant le personnage), qui apparaissaient dans le message posté. Je trouve que c'était pratique, parce que ça permettait de situer le personnage sans avoir besoin de regarder la fiche complète. Là on peut se tromper avec l'âge par exemple, car l'âge indiqué sous l'avatar est celui du joueur et non du personnage... Serait-il possible d'ajouter ça dans la partie "feuille de personnage" du profil ?

Sinon puisqu'on en est au profil, j'en profite pour dire je trouve le grand carré blanc du Rapeltout moche ^^" Il est vraiment obligé d'être comme ça ?

Oui, oui, je sais, je me plais beaucoup Razz Désolée xD
Revenir en haut Aller en bas
https://eylops.1fr1.net/personnages-valides-f22/orine-potter-t60.
Alec Turner
Préfèt de Serpentard
Préfèt de Serpentard
Alec Turner

Masculin Nombre de messages : 57
Ritournelle : Quoi de plus agréable que de rire aux dépens d'un ennemi ?
Surnoms : Nalec
Camps : Aucun je me porte très bien sans

Feuille de personnage
Caractère: astucieux, malicieux et curieux mais aussi antipathique, sadique et cynique tout un programme
Rappeltout:
Relations:

MessageSujet: Re: Plusieurs suggestions ^^   Plusieurs suggestions ^^ EmptySam 25 Oct - 20:09

Blanc oui si tu changes sa couleur il y a les fenetres de post du forum qui foirent ^^

j'ia l'habitude de l'avoir donc je n'y prete plus attention surtout quand il est très rempli tu ne vois plus que les écrits.

Niveau double compte je vais faire ca de suite je les posterai dans les personnages
https://eylops.1fr1.net/personnages-valides-f22/alec-turner-t52.h
Orine Potter
Elève de Poufsouffle
Elève de Poufsouffle
Orine Potter

Féminin Nombre de messages : 51
Camps : Des camps ? Où ça ?

Feuille de personnage
Caractère: Serviable, joyeuse et sans complexes. Toujours un sourire aux lèvre, elle n'aime cependant pas être traitée avec froideur.
Rappeltout:
Relations: Va vers tout le monde sans arrière-pensée. N'a pour le moment personne dans son coeur.

MessageSujet: Re: Plusieurs suggestions ^^   Plusieurs suggestions ^^ EmptySam 25 Oct - 22:31

Ah bon, ok merci pour l'explication ^^ Je suppose que je vais m'habituer aussi bounce
https://eylops.1fr1.net/personnages-valides-f22/orine-potter-t60.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Plusieurs suggestions ^^   Plusieurs suggestions ^^ Empty

Plusieurs suggestions ^^
Page 1 sur 1