| Le petit monde d'Orine | |
|
+3Alec Turner Lena March Orine Potter 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Orine Potter Elève de Poufsouffle
Nombre de messages : 51 Age : 35 Camps : Des camps ? Où ça ? Date d'inscription : 25/10/2008
Feuille de personnage Caractère: Serviable, joyeuse et sans complexes. Toujours un sourire aux lèvre, elle n'aime cependant pas être traitée avec froideur. Rappeltout: Relations: Va vers tout le monde sans arrière-pensée. N'a pour le moment personne dans son coeur.
| Sujet: Le petit monde d'Orine Lun 27 Oct - 2:41 | |
|
:: Le petit monde d'Orine Potter ::
. Famille . A la recherche de Lyle, Gabriel et Héloïse ! . . . Connaissances . Alec, connaissance en passe de devenir ennemi. Orine ne l'apprécie pas du tout. . Lena, préfète de Serdaigle, connaissance de loin pour l'instant. . Anaël, Gryffonne au nom familier avec qui Orine a échangé quelques mots sympathiques. . Mihaël, tout ce qu'Orine en sait, c'est qu'il est préfet de Lycaon. . Sam, Lycaon à l'air timide qui s'est un jour blessé le doigt par la faute d'Orine, ce dont elle est d'ailleurs sincèrement désolée. . Amis . [Personne pour l'instant] . . . Amours . [Personne pour l'instant] . Ennemis . [Personne pour l'instant] .
Dernière édition par Orine Potter le Jeu 30 Oct - 21:56, édité 7 fois | |
|
| |
Lena March Préfète de Serdaigle
Nombre de messages : 27 Age : 33 Ritournelle : To Be Or Not To Be? That's The Question Surnoms : Lena? Date d'inscription : 24/10/2008
Feuille de personnage Caractère: Rappeltout: Relations:
| Sujet: Re: Le petit monde d'Orine Lun 27 Oct - 3:09 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 51 Age : 35 Camps : Des camps ? Où ça ? Date d'inscription : 25/10/2008
Feuille de personnage Caractère: Serviable, joyeuse et sans complexes. Toujours un sourire aux lèvre, elle n'aime cependant pas être traitée avec froideur. Rappeltout: Relations: Va vers tout le monde sans arrière-pensée. N'a pour le moment personne dans son coeur.
| Sujet: Re: Le petit monde d'Orine Lun 27 Oct - 3:14 | |
| Bien sûr ^^ Je te mets en connaissance, puis on déplacera en "amis" ou "ennemis" si nécessaire ? xD | |
|
| |
Lena March Préfète de Serdaigle
Nombre de messages : 27 Age : 33 Ritournelle : To Be Or Not To Be? That's The Question Surnoms : Lena? Date d'inscription : 24/10/2008
| Sujet: Re: Le petit monde d'Orine Lun 27 Oct - 13:38 | |
| | |
|
| |
Alec Turner Préfèt de Serpentard
Nombre de messages : 57 Age : 36 Ritournelle : Quoi de plus agréable que de rire aux dépens d'un ennemi ? Surnoms : Nalec Camps : Aucun je me porte très bien sans Date d'inscription : 24/10/2008
Feuille de personnage Caractère: astucieux, malicieux et curieux mais aussi antipathique, sadique et cynique tout un programme Rappeltout: Relations:
| Sujet: Re: Le petit monde d'Orine Lun 27 Oct - 23:53 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Le petit monde d'Orine Mar 28 Oct - 1:47 | |
| - Orine Potter a écrit:
- . Connaissances
. Peut-être Alec ? (topic débuté) Je t'ai mis là ^^ On verra bien ce que ça donne... | |
|
| |
Anael Snape Elève à Gryffondor
Nombre de messages : 34 Age : 35 Ritournelle : James Snape!!! revient ici tout de suite! Surnoms : Ana Camps : Fidèle à la direction Date d'inscription : 24/10/2008
Feuille de personnage Caractère: Explosif, extravertie et surtout grognasse le matin!!mais douce et gentille le reste de la journée...au fait pas touche au petit frère... Rappeltout: Relations: Mère poule avec son petit frère James
| Sujet: Re: Le petit monde d'Orine Jeu 30 Oct - 2:23 | |
| et puis mois alors!! tu d'oublis ? snif snif | |
|
| |
| Sujet: Re: Le petit monde d'Orine Jeu 30 Oct - 2:54 | |
| Non, non, je t'oublie pas ! Il faudrait peut-être qu'on reprenne notre topic pour "faire connaissance", à moins qu'on fasse comme si c'était déjà passé et qu'on intègre ça en amitié ou connaissance ? | |
|
| |
Mihael Ashe Administrateur et préfet de Lycaon
Nombre de messages : 97 Ritournelle : C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous. Surnoms : Mel Camps : Neutre pour le moment du moins Date d'inscription : 21/10/2008
Feuille de personnage Caractère: Bien trempé, solitaire à ne pas embêter. Utile avec savoir et passion l'ironie et très peu attiré par une relation Rappeltout: Relations:
| Sujet: Re: Le petit monde d'Orine Jeu 30 Oct - 8:32 | |
| Mel veut un lien aussi hein | |
|
| |
| Sujet: Re: Le petit monde d'Orine Jeu 30 Oct - 21:59 | |
| Avec plaisir, c'est fait ^^ Par contre il faudrait qu'on fasse un RP à un moment parce que là j'avais pas grand-chose à écrire xD
J'ai fait une mise à jour générale avec l'ajout d'Anaël, Mihaël et Sam. Je ne mets rien sur James et Tim pour l'instant, vu que je ne vois pas trop comment on se connaîtrait ^^ (on verra ce qui sortira du topic de l'intrigue)
Il faudra aussi que je pense à ajouter une catégorie pour les profs... | |
|
| |
Tim Towa Elève à Gryffondor
| Sujet: Re: Le petit monde d'Orine Ven 31 Oct - 14:38 | |
| Bah, tu peux déjà dire que Tim est plus beau que son frère | |
|
| |
James Towa Elève à Gryffondor
Nombre de messages : 55 Age : 31 Ritournelle : Parole de Towa Surnoms : J aime toi! Camps : Anti-ministerielle! Date d'inscription : 24/10/2008
Feuille de personnage Caractère: Un Towa, voyons! Rappeltout: Relations:
| Sujet: Re: Le petit monde d'Orine Ven 31 Oct - 21:01 | |
| Manqué, tu lui fera pas croire que le plus beau c'est toi! On échange pas sur ce coup ci | |
|
| |
| Sujet: Re: Le petit monde d'Orine Lun 3 Nov - 1:38 | |
| Vous battez pas, je jugerai par moi-même | |
|
| |
| Sujet: Re: Le petit monde d'Orine Lun 3 Nov - 15:24 | |
| Oo On se ressemble comme deux goutes d'eau. Faut être hyper fort pour réussir à nous distinguer ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 55 Age : 31 Ritournelle : Parole de Towa Surnoms : J aime toi! Camps : Anti-ministerielle! Date d'inscription : 24/10/2008
| Sujet: Re: Le petit monde d'Orine Lun 3 Nov - 15:59 | |
| Nan, c'est impossible^^ Sauf si on sait où et quoi regarder! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le petit monde d'Orine Lun 3 Nov - 21:54 | |
| Qu'est-ce que j'ai dit... Idiot de James!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le petit monde d'Orine Mar 4 Nov - 11:09 | |
| Pourquoi idiot? Tu sais au moins de quoi je parle? | |
|
| |
| Sujet: Re: Le petit monde d'Orine Mer 5 Nov - 5:23 | |
| Bon vous avez fini de polluer mon topic ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le petit monde d'Orine | |
| |
|
| |
| Le petit monde d'Orine | |
|