Eylops
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Là où légendes et magie reprennent vie

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Alec Turner

AuteurMessage
Alec Turner
Préfèt de Serpentard
Préfèt de Serpentard
Alec Turner

Masculin Nombre de messages : 57
Ritournelle : Quoi de plus agréable que de rire aux dépens d'un ennemi ?
Surnoms : Nalec
Camps : Aucun je me porte très bien sans

Feuille de personnage
Caractère: astucieux, malicieux et curieux mais aussi antipathique, sadique et cynique tout un programme
Rappeltout:
Relations:

Alec Turner Empty
MessageSujet: Alec Turner   Alec Turner EmptyVen 24 Oct - 18:04

Fiche de personnage pour les élèves

Alec Turner Identi10

Nom: Turner
Prénom: Alec
Surnom éventuel:Tyran
Date de naissance:14 février 2082
Sang pur-impur-inconnu: Sang pur
Lieu de résidence: Une grande maison dans un des vieux quartiers de Londres

Alec Turner Famill10

Père:Michael Turner est un homme d'aspect assez froid, pourtant, c'est un homme bon. Il aime la discipline, mais n'en abuse pas. Il est cependant très attaché aux convenances. Aussi mieux vaut filer droit. Il est employé dans un magasin du chemin de Traverse, je ne citerai pas lequel, j'ai honte. Oui honte non pas de mon père mais de la façon dont on le traite. Mon père supporte ce traitement sans broncher, il aime son métier, allez savoir pourquoi. Il a les cheveux châtains coupés assez court. On ne peut pas dire que je lui ressemble vraiment. Il a le teint d'un blond anglais, le teint blafard, le visage sérieux et guindé, les yeux bleus. Typique quoi. Papa est quelqu'un d'assez grand et mince, pas spécialement musclé, un homme normal sans être un héros et après tout c'est très bien comme ça. Oh j'allais oublier, il vient d'avoir 50 ans, ce qui ne l'enchante, guère mieux vaut ne pas trop lui en parler.

Mère:

Hannah Jeskin. Une femme magnifique, une femme d'affaire impitoyable. Bien que son père gagne plutôt bien sa vie, c'est surtout Hannah qui rapporte l'argent à la maison. Femme très occupée, elle trouve toujours du temps pour ses enfants. Maternelle à souhait il vaut mieux éviter ses colères. C'est ainsi que je pourrais décrire ma mère. D'ailleurs je lui ressemble beaucoup. J'ai les mêmes cheveux noirs qu'elles et le teint de porcelaine des Jeskin. Ma mère vient d'avoir 45 ans, mais n'en parait pas plus de 38 ans, elle est assez féminines et se tient en forme. C'est pour moi une très belle vision de la femme, belle, épanouie, réussissant dans sa vie professionnelle. Femme presque parfaite. C'est peut-être pour ça que j'ai du mal avec les filles, je les compare trop à elle.

Frère et soeurs:

Jay. L'aîné des Turner est grand et élancé. Comme son plus jeune frère il n'est pas un adepte des sports stupides et idiots si ce n'est la course à pied.Des cheveux blonds, presque blancs, retombant sur ses joues. de grands yeux bleus et un sourire charmeur, que demander de plus?Piercing tatouage? Non Jay a horreur de s'abimer pour rien. Il vient d'avoir 19 ans. Jay est un charmeur né, il adore les filles et ne s'en cache pas accumulant les histoires.D'un naturel plutôt extraverti il adore être le centre de l'attention et surtout d'un groupe. Très mignon avec ses cheveux blonds presque blanc, il attire forcément le regard. Il est pourtant très sérieux dans ses études, aimant le travail bien fait, paradoxal non? Il aime faire la fête et surtout les escapades nocturnes pour faire le mur.L'aîné des Turner est grand et élancé. Comme son plus jeune frère il n'est pas un adepte des sports stupides et idiots si ce n'est la course à pied.

Deirdre est quelqu'un de sympathique et d'ouvert. Elle n'a pas attéri à serdaigle pour rien! Intelligente et futée, elle aime les études mais n'en aime pas moins s'amuser. Elle a toujours de bonne idée pour les fêtes de Jay et de ses amis. Souriante et chaleureuse, elle a beaucoup d'ami et est fort appréciée de la population féminine. Et oui Deirdre n'en a que peu à faire des hommes qu'elle trouve idiot et inintéressant .Deirdre a un physique des plus étonnant,elle adore être à la pointe de la mode. Jolie et svelte, elle est (et le revendique) une fashion victim. Des cheveux châtains coupé à la dernière mode,de grands yeux verts et un teint souvent halé. Deirdre est coquine, amusante et intelligente. En bref un mélange détonnant! Deidre entame sa 17eme année.

Ronon ,il est le plus malicieux des Turner. Il adore faire des farces et souvent de mauvais gouts, enfin pour les autres. Amusant, il ne se fâche que très rarement. Il n'arrive pas à bouder plus de 45 secondes d'affilées, éclatant de rire bien avant. Rien d'étonnant donc à ce qu'il ait attéri à Gryffondor! C'est mon frère Cadet. Ronon,mon frère préféré vient d'avoir 14 ans. J'ai donc eu la paix pendant deux ans, pas assez à mon gout, mais sa bouille amusante rachète tout.Comme Deirdre il a les cheveux châtain, coupé court. Un visage rond et mignon, toujours affublé d'un sourire coquin et d'une lueur de malice dans ses yeux noirs. De taille moyenne du haut de ses quinze ans, il aime s'habiller de couleurs vives et de vêtements plutôt peu ordinaire!

Dernière née des Turner, Raëllyn est une fillette de tout juste 11 ans, capricieuse et gâtée. La cadette, elle est la chérie de sa mère qui lui passe tous ses caprices. Elle aime ennuyer ses aines et écouter aux portes, rapportant tout à leur mère. Génial hein? Miss-je-sais tout elle aime avoir le dernier mot et ne se gêne pas pour rappeler aux autres leurs erreurs. Enjouée, elle pétille de vie. Raëllyn était très attachée aux jumeaux, surtout à Mischa et son départ l'a profondément affectée. Elle se raccroche souvent à moi maintenant, elle sait que je ne peux rien lui refuser. Elle est d'une possessivité étonnante et déteste mes amis qu'elle accuse de me détourner d'elle. Les enfants vraiment c'est compliqué. Normalement, la petite Raëllyn a les cheveux aussi noirs que Mischa, et moi mais son dernier caprice s'étant mal passé, elle s'est retrouvée avec les cheveux roses. C'est ainsi que son pouvoir s'est révélé. Enfantine elle aime les tenues à franfreluches, les robes toutes mignonnes. En bref elle aime ressembler a une petite poupée

Il me faut aussi vous parler de ma jumelle, oui j'ai une jumelle. Je n'en dirais pas plus sur cette soeur, du moins un peu plus. ( PNJ)

Ascendance connue : ( exemple un ancien de gryffondor ...): Aucune

Alec Turner Vous10

Ancienne école:
Maison choisie: Serpentard
Cours suivis: defense contre les forces du mal, potions et astronomie
Poste particulier désiré:( préfet, capitaine de quidditch, joueur)Aucun
Appartenance à un club:/
Objets magiques particuliers: Un scrutoscope défecteux et quelques colifichets ensorcelés.

Alec Turner Carace10

Manie, toc, habitude:/
Phobie: Un monde rempli de jaune
Qualités:calme réfléchi, intelligent
Défauts: boudeur,râleur, rancunier, jaloux et possessif
Caractère en résumé. En une dizaine de lignes, résumez nous votre caractère:

Je vais essayer de vous résumer un peu Alec Turner, son caractère ses comportements mais c'est assez difficile. Comme vous avez pu le lire plus haut, j'ai une jumelle, identique s'il vous plait. Elle a toujours été là, j'ai toujours été là pour elle et bien qu'elle ressente cette proximité comme un problème ce n'est pas mon avis. J'aime avoir un double, quelqu'un qui sait à l'avance ce que je ressens, ce que je pense. c'était ainsi quand nous étions petit, mais les années passant la garce à décidé que je ne lui étais plu utile et s'est démarquée de moi. Je suis vous l'avez donc compris rancunier. Oui je suis difficile à blesser, je me suis renfermé dans ma carapace petit à petit et les insultes ne m'atteignent généralement pas . Mais une seule, une seule petite blessure mentale et je vous en voudrais à vie. Je ferais de votre vie à Poudlard un enfer, et c'est peu de le dire. Je traque et je fais mes coups rapidement et sans être vu.

Je suis pourtant quelqu'un de très calme et généralement posé. Il est comme je l'ai dit très rare de me mettre en colère. Un Turner ne perd jamais son calme c'est mal. J'encaisse donc les coups bas sans broncher et sans me venger en apparence.J'aime assez me moquer des poufsouffle que je déteste, allez savoir pourquoi, il n'y a pas moyen de m'entendre avec eux.

Je suis aussi possessif aux possibles avec les gens qui soit-disant m'appartiennent. Mes frères et soeurs et mon meilleur ami. Je ne supporte pas qu'on les accapare sous mon nez c'est plus fort que moi je sens la jalousie poindre et se manifester par des accès de colère inhabituels chez moi. Ca commence par un je te boude pendant une heure voire une semaine ensuite la dissuasion et l'intimidation de la partie adverse et enfin la troisième phase je case l'ennemi avec quelqu'un d'autre pour avoir la paix. Je n'ai encore jamais dépassé la phase deux je dois dire. Je boude très bien et très longtemps ce qui ennuie fortement mes frères et sœurs. Jaloux? oui un peu surtout quand on s'approche de ma jumelle, c'est comme si c'était une partie de moi qu'on approchait, mais je n'ai rien à dire

La honte?oui un peu de voir ce que certaines personnes peuvent devenir pour se différencier. une garce, une fille facile j'ai honte. Elle ne veut plus de jumeau et le montre

La colère, oui face à cette ultime trahison de femme, le cœur brisé par son manque d'amour,elle n'a pas compris, pas voulu et je n'en dirais pas plus sous peine de fondre encore en larmes une fois de plus. Je ne pardonne pas facilement ça vous le savez et je ne risque pas de lui pardonner son rejet. Heureusement que Nath est là, au moins il me fait rire.

J'ai un léger penchant pour le rhum aussi, mais chut il ne faut pas le dire. Il parait que je suis l'inverse d'Alec quand je suis bien entamé, sans retenue, réclamant des câlins toutes les cinq minutes et que je chante très faux des chansons stupides sur les femmes et leur idioties.

Que dire deplus de moi? Ma relation, avec les adultes, tout dépend de l'adulte. Je suis assez respectueux des professeurs s'ils sont respectueux envers moi. Le respect va dans les deux sens. J'ai aussi appris à ne jamais contrarier un adulte, à le reprendre même s'il a tort, c'est tellement amusant de le voir se tromper. Et puis leur fierté de vieux en prend un coup et vous en pâtissez à vie, à quoi bon?

Je m'entend plutot bien avec mes frères et sœurs, principalement avec Deirdre, Ronon et Ryry. Jay et moi sommes trop différents pour vraiment nous entendre comme larrons en foire, néanmoins il nous arrive de discuter pendant de longues heures sans nous battre. Ma relation avec ma jumelle est plus tumultueuse. Elle n'a de cesse de me tourmenter, de faire ses armes sur moi sans penser à ce qu'elle me fait subir et ma foi je ne suis pas mécontent qu'elle ne vienne pas à Poudlard. maman a eu raison, nous nous détruisons entre nous. Maman, que dire de maman, je m'entend plutôt bien avec elle, elle me comprend du moins mentalement le physique elle le récrie mais bon. Elle est perspicace et a su déceler la crise avant qu'elle n'explose. Papa lui par contre vit dans son monde, loin du mien. Je sais qu'il m'aime et que j'aime mon père, mais nous ne nous comprenons pas. Il est pourtant impartial et ne me juge pas. C'est déjà ça non?

Comme je l'ai dit plus haut j'ai quelques amis parmis les serpentards, dont nath, mais ils sont plutôt rares, j'ai déjà bien assez à faire avec les turner et bailly. Je m'entends également plutôt bien avec Gryffondor et serdaigle, c'est-à-dire, tu m'ignores je t"ignores, par contre les jaunes... ces saletés de poufsouffle, pouffysures à éradiquer de la surface des sorciers. Ils sont bêtes, crétins lourdauds et maladroits au possible. Je ne peux pas les supporter, j'ai horreur du jaune et des jaunes!

Quelles sont vos relations avec la gent féminine:Couci couça, ca dépend des filles et des jours. J'ai assez de succès mais sans en vouloir plus
Quelles sont vos relations avec la gent masculine: Bof, tout dépend du gars. S'il me tanne avec la virilité gnagna c'est certain qu'il va se prendre un sortilège. S'il est sympa comme nath alors aucun problème
Avez-vous un ou une petite amie: Non
Etes vous un drageur, un timide, un extraverti....: Calme posé énigmatique et j'en passe
Sexualité: Ni hétéro ni homo, Alec oscille un peu selon ses envies

Alec Turner Physiq10

Style vestimentaire:Le jeune homme aime le sombre c'est certain, mais il n'en est pas vêtu. Bien que fils de nobles et riches, il n'arbore pas une garde-robe chic. Il aime les simples T-shirt un peu déchiré, jeans ni trop moulant ni trop larges agrémentés d'une ceinture et d"une paire de converse de couleur.
Revenir en haut Aller en bas
https://eylops.1fr1.net/personnages-valides-f22/alec-turner-t52.h
Alec Turner
Préfèt de Serpentard
Préfèt de Serpentard
Alec Turner

Feuille de personnage
Caractère: astucieux, malicieux et curieux mais aussi antipathique, sadique et cynique tout un programme
Rappeltout:
Relations:

Alec Turner Empty
MessageSujet: Re: Alec Turner   Alec Turner EmptyVen 24 Oct - 18:05

Votre physique: En une dizaine de lignes, expliquez nous à quoi vous ressemblez

Que dire de moi Alec Turner? Sans être vantard je dirais que je suis plutôt mignon et que j'ai du succès. Certes je ne suis pas un de ces mannequins au corps d'éphèbes qui peuplent les magazines moldus que j'ai trouvé dans la chambre de Mischa mais j'ai mon petit succès. Il faut dire que du haut de mes 16 ans je peux souvent en imposer. Mon air énigmatique et lointain, le fait que je repousse la plupart des filles, et pour cause entretient le mystère. J'ai les cheveux noirs, couleur de nuit. Certains vous diront qu'ils sont simplement noir, mais je les connais suffisamment ses mèches pour les avoir vues sur ma jumelle. Allant tantôt du noir bleuté au noir encore et profond. Oui certains reflets sont visibles à la lumière, je les ai toujours apprécié sur elle mais jamais sur moi, mais bon on ne peut pas tout aimer. Des cheveux mi -long, trop long comme dit ma mère. Il est vrai que de nombreuses mèches tombent le long de mon cou et même un peu plus bas, tandis que d'autres cachent une partie de mon visage, ne laissant entrevoir que les pupilles. Un front ni trop large ni trop étroit, caché par des cheveux d'encre. Un nez droit et fin preuve que notre famille est restée pure sans métissage aucun, comme se plait à le rappeler ma grand-mère raciste au plus haut point. Quelle idée tiens. Enfin bref Un nez classique pour tout dire similaire à celui de Mischa et de Jay.Un nez surmontant des prunelles en amande et noire comme la nuit. étrange pour un anglais et pourtant ce ne sont pas des lentilles. C'est ce qui effraie certaines personnes lorsqu'elles me voient, des yeux de démons dit-on. Hum peut-être après tout je suis loin d'être un ange. J'ai souvent les paupières closes lorsque j'écoute quelqu'un, réfléchissant mentalement à ces propos, analysant, emmagasinant ce qui pourrait m'être utile. Il est donc difficile d'apercevoir mes yeux,entre mes yeux clos et les mèches qui les cachent la plupart du temps, et ce n'est pas plus mal. les yeux sont le miroir de l'âme et j'avoue ne pas vouloir tout dévoiler de moi.Mais finissons ma description si vous voulez bien. Un visage certes peu banal, se finissant par des lèvres assez rouge, comme si vous les aviez pincées quelques minutes plus tôt. Bien dessinées, ni pulpeuses ni trop fines. J'ai certes le visage plus ovale que ma jumelle, c'est une des rares différences que l'on peut trouver, outre notre caractère.
Je suis de taille moyenne, ni trop grand ni trop petit. Bien que peu large d'épaules, contrairement à mon frère aîné, j'entre dans les pulls de ma sœur, c'est vous dire. J'aime mon corps, pourquoi en changerais-je? Plutôt mince, je ne suis cependant pas squelettique, j'aime manger, mais ma nervosité brule la plupart de ce que je mange, le rêve de toute fille n'est-ce-pas, et oui j'ai cette chance. Je suis peu masculin je le reconnais et je cultive ce style, peut-être pour ne pas trop me différencier de ma moitié, mais je m'y suis habitué et je ne pourrais pas vivre par exemple sans le trait de Khôl que j'applique sous mes yeux,renforçant le noir de mes yeux. Oui ca n'est pas masculin je sais et je m'en contrefiche. Celui qui n'est pas heureux peut toujours regarder la pouffysure d à côté non mais des fois. Que dire de plus de moi? Que je fais le malheur de ma mère qui voudrait un deuxième fiston tombeur à souhait. Non désolé je suis brun, effémine et je le reste. On se différencie comme on peut n'est -ce-pas? Cela fait un moment aussi que mon père m'examine tous les matins, notamment tous les colifichets qui trainent sur moi. Piercing, bracelets, ceintures et j'en passe qu'il trouve étrange plus qu'autre chose. J'aurais cru que ça l'énerverait, mais même pas. Il se borne a regarder mes jeans élimés, mes t shirt tantôt énorme tantôt légèrement trop déchiré à son gout, mais jamais un reproche ne sort de sa bouche. J'aime les fripes comme dirait M'man, les chemises et consorts, très peu pour moi.

Mon style vestimentaire? Allons bon...

La encore je surprend certains amis de la famille. Turner, ils attendent le style papa et Jay c'est à dire un pull un pantalon et ces espèces de choses qu'ils appellent chaussures, brillantes et noire, erk très peu pour moi. Rien ne vaut une bonne paire de converse. Oui je sais ce sont des chaussures de moldus et alors ça vous pose un problème? Oui ma famille a de l'argent, oui je suis toujours un sang pur et oui j'aime ma garde robe totalement à l'ouest des standards des bourgeois. Entre mes t-shirt déchiré, mes pull agrémenté de diverses inscriptions ou enfilés par deux et mes jeans ni trop grand ni trop moulant agrémentés de ceintures pour le moins étranges. J'aime mon style et alors? Mischa me fait souvent la tête pour ça je sais. Deirdre elle m'encourage et m'achète souvent quelques trucs lors de sa virée shopping de la semaine. Que dire de plus sinon que quelques piercing aux oreilles ont fait trembler la maison, mais trop tard c'était fait. Ben oui on ne se refait plus. Par contre celui à l'arcade j'ai bien cru que la maison allait exploser dans un cataclysme magique de grande ampleur. Deidre a rit, papa a haussé le sourcil, Mischa a hurlé, ryry a tapoté, Jay a fait tssss et maman était le centre du cyclone Turner passé sur Londres il y a un an, qui a fait très peu de dégâts si ce n'est chez moi.Hehe, impossible je vous l'avais dit que je l'étais non? Donc en bref, j'ai aussi une collection impressionnante de baskets, ceintures et bracelets. C'est la faute de Deirdre, c'est elle qui me gâte et j'en profite bien.

Comment trouvez vous l'uniforme de Poudlard? Il gratte, il pique il pue et il est moche. On porte le même que les poufsouffle si ce n'est en vert, c'est déjà suffisant pour ne pas l'aimer! Oui ca gratte, ce tissus,même en prenant un uniforme de qualité supérieure on a quand même l'impression d'être habillé d'une toile de bateau ou d'une espèce de corde. Et ne parlons même pas de cette chemise blanche. Blanche argh moi qui n'aime pas cette couleur . Plein de boutons a fermer et surtout une cravate. Encore heureux on ne nous dit rien lorsque celle-ci est un peu relâchée. Une cape noire qui nous tombe jusqu'aux pieds et ou tu dois regarder deux fois pour ne pas te prendre les pieds dedans. Des pingouins je vous dis, on ressemble à des pingouins. Il faut dire qu'avec en plus mes cheveux noirs je fais la paire!

Taille:1m70
Poids :65
Signe distinctif:/
Piercing: Un à l'arcade et quelques uns aux oreilles je ne les comptes pas!
Tatouages: Aucun, je pense que je suis déjà assez à l'ouest comme ça

Alec Turner Bauett10

Longueur:22 centimètre
Composition: bois de vigne et un ventricule de coeur de dragon
Quelle faculté a-t-elle: ( exemple très bonne baguette pour les sortilèges) trèes bonne baguette pour les duels et la métamorphose
Ou l'avez-vous achetée: chez O'Grady sur le chemin de traverse
Contez-nous son achat: Voir histoire
Alec Turner
Préfèt de Serpentard
Préfèt de Serpentard
Alec Turner

Feuille de personnage
Rappeltout:
Relations:

Alec Turner Empty
MessageSujet: Re: Alec Turner   Alec Turner EmptyVen 24 Oct - 18:06

Alec Turner Histoi11

Elle devra narrer les points suivants si vous n'avez pas d'idée

Elle devra au minimum faire 20 lignes complètes.

Une page blanche devant moi, un crayon. Je devrais écrire depuis des années, mais l'inspiration ne m'est jamais venue. Le médicomage avait pourtant bien dit que par l'écriture j'arriverais a expulser mes démons intérieurs.Il savait déjà lui , il avait compris en une séance ce que ma mère n'avait pas su voir pendant onze longues années. Mais l'écriture comme disait maman ce n'était pas dans mes cordes, je devais me comporter en garçon. Les journaux c'était bon pour les filles, mimi et ryry. Non moi ce qu'il me fallait c'était le quidditch!

J'aurais pourtant du écouter cet homme, son regard était bien trop intelligent pour m'avoir trompé, il savait que cela me tourmenterait de plus en plus.

Ainsi j'ai grandi, une nouvelle école, des conquêtes, plus belles les unes que les autres. Pourtant je n'étais jamais rassasié, trop petite, tro grande, trop sérieuse, trop délurée. J'étais difficile, presque inaccessible. Je choisissais ma proie. Oui ma proie, ce n'était rien d'autre que l'histoire d'une nuit, deux parfois plusieurs semaines, mais jamais rien de bien stable.

Leur pleurs ne me faisaient rien, ils m'ennuyaient tout au plus. Ennuyé des femmes je me suis même tourné vers les hommes mais la encore l'ennui se faisait sentir.Puis je l'ai rencontré lui. Je n'étais plus le chasseur mais le chassé, ma résistance fut longue mais je fini par céder. Oui il me plaisait plus que les autres, ses étreintes me réchauffaient le coeur.

Mais je mentirais en disant que j'étais comblé. Je savais au fond de moi quelle personne était faite pour moi. Je la regardais évoluer a mes côtés, grandir, se former. Ses moindres gestes envers moi me donnaient des frissons, peuplant mes nuits sans sommeil. Pourtant j'étais jaloux, un démon me dévorait les entrailles. Tous ces garçons, un différents tous les mois, la touchant, goutant ce qui me serait toujours refusé.

Je m'étiolais à ce contact, mal d'être repoussé, furieux de ne pouvoir être aimé à la mesure de mes sentiments. Me voila, voila ce à quoi je suis réduit, passer mes nuits a écrire dans un vieux livre, les déboires d'un Turner.

Chaque regard, chaque sourire me fait vibrer, même si souvent ils ne me sont pas destinés. Jalouse elle m'a enfermé dans une bulle,une cage ou je suis seul, la regardant de loin évoluer.Combien de fois pourrais-je voir dans leur yeux la convoitise devant la friandise qui leur est offerte? Leur sourire méchant en me regardant. Devrais-je toujours serrer les poings, contrôler ma fureur?

Dans une tentative désespérée je me suis laisser entrainer par ma jeune soeur dans une histoire de conquête. Fraiche elle me remonte le moral. Parfois de nous deux, il me semble qu'elle est l'ainée.

Je fais des efforts pour oublier, je me suis même trouver une petite amie. Deux mois que je la conserve. Pourtant il n'y a rien, aucun amour, aucun sentiment. C'est elle que je vois dans nos étreintes, c'est elle que je désire quand mes nuits ne sont plus solitaires.

Que dire de plus, je damné, un fou qui s'ignore. Mieux vaut que je m'arrête la cette nuit essayant de trouver le sommeil qui m'échappe depuis quelques nuits

--------------------------------------

Grimoire d'un Turner

Acte I Scène 2

Peut-être aurais-je du commencer par le début mais cette histoire me ronge plus que de raison. Je suis né il y a de cela seize ans, le jour de Saint Valentin. Maman, prise de grandes contractions somma mon père de se dépêcher et de l'emmener à Sainte Mangouste. Quatre heures plus tard je pointais le bout de mon joli nez. Il parait que ma mère était plutôt fière de moi. Mais voila, je n'étais pas venu seul et non depuis neuf mois je cachais un gros, un énooorme, enfin non pas si énorme, secret. Une jumelle, ma parfaite réplique en féminin. Des yeux aussi noirs que les miens, des boucles noires soyeuses et un sourire coquin à faire fondre n'importe quel adulte à la ronde. Oui Mischa et Alec Turner venaient de voir le jour. Deux enfants aux cheveux noirs nuit et aux prunelles aussi noire que du charbon. Peu banal, des monstres dit ma grand-mère à l'époque, aaaah mamy je ne regrette pas d'avoir accidentellement tendu mon pied pour te faire dégringoler les trois marches de l'entrée l'an passé.

Mon enfance a été somme toute normale, entre les attentions de Deirdre et de notre mère et l'affection débordante de mischa. Nous faisions les bêtises à deux et j'assumais seul, comme toujours je protège ma jumelle. A cette époque nous étions proches de vrais jumeaux. Nous embêtions beaucoup Jay, ca nous amusait fortement. Puis nous avons été rejoint par Ronon, cet enfant aux cheveux clair qui riait de tout. J'ai une profonde affection pour Ronon et je m'en occupais beaucoup et mimi râlait mais rien n'y faisait.

Tout a périclité avec la venue de Raëllyn. Non pas que nous ne la voulions pas, Raëllyn est ma petite poupée, j'en suis très fier et la chérit de plus en plus. Mischa, habituée être la dernière fille la chérie n'a pas accepté ryry et les crises ont commencé. J'ai bien vu les méchancetés d'enfants, les pincements et autres brimades, mais c'était ma jumelle, je savais qu'au fond elle avait bon coeur. Son seul défaut était de toujours vouloir être le centre du monde. Un temps ce fut être le centre du monde d'alec, après celui des autres.

Nous grandîmes ainsi jusqu'à atteindre nos onze ans. C'est là que la première lettre de Beauxbatons arriva. Une pour chacun des jumeaux. Nous allions enfin entrer à Beauxbaton. Comme d'habitude Mischa râla parce qu'elle devait quitter maman et papa et aller surtout à l'école. Je dois dire que j'étais un peu effrayé mais je savais que Deirdre était là alors ca allait.

Nous fûmes donc tous habillés un mardi matin dix heure trente pour nous rendre sur le chemin de traverse afin d'acquérir le nécessaire pour tout nouveau sorcier et ma foi renouveler celui des plus grands. Deirdre était encore en retard comme toujours et Mischa tirait la tête parce qu'elle ne voulait pas aller sur le chemin, il y avait trop de monde. Ces filles je vous jure.Heureusement ma Raëllyn est bien plus pratique. Je lui ai mis son manteau ,ses chaussures et hop elle était prête à partir, sa petite main dans la mienne.J'aime beaucoup ma jeune sœur, elle comprend tout même pour son jeune âge. Nous avons ainsi fait quelques boutiques. J'ai eu ma première baguette, bois d'olivier et ventricule de cœur de dragon. Une bonne baguette pour les duels parait-il. Moi qui ai horreur des duels, le vieux vendeur ne doit plus avoir toute sa tête. Des vêtements qui grattent et encore plein de babioles, balances, nécessaire à potion chaudron et j'en passe. Une vraie fortune.

Et enfin le premier septembre était arrivé. J'étais somme toute angoissé. C'était la première fois que je quittais réellement la maison et ca ne me rassurait pas du tout. Nous devions être à onze heures à Londres. Nous fumes donc la à 10h15, maman déteste être en retard. Après avoir monté nos malles dans le train et avoir décroché ryry de ma jambe, j'ai enfin pu monter dans le train. Le voyage fut long et éprouvant. Mimi cherchait absolument a être le centre d'attention. Elle se fit quelques amies, enfin je ne serais plus son seul souffre douleur tiens.
Et enfin Beauxbaton fut en vue.

J'étais un peu angoissé dans la file d'attente pour la répartition, surtout qu'étant dans les T j'étais presque en dernier et voir tous ces yeux fixés sur les derniers à passer. Je regardais la file s'amoindrir avec appréhension.

Turner Alec

C'était mon tour. Je m'avançais prudemment vers l'espèce de bassine qui allait me répartir . Je l'entendis marmonner quelques paroles et il m'envoya à ( voir les autres de beauxbatons). Soulagé je rejoignis ma table et quelques secondes plus tard ma jumelle me rejoignis. Ouf elle ne ferait pas sa crise ce soir, je pourrais dormir en paix.

Et bien c'est gris, gris et froid, ça me convient parfaitement pour le moment. Mais je ne me doutais pas que cet endroit serait le commencement de mon enfer. La première année fut horrible. Mischa était le centre d'attention, tant mieux, mais j'en avais assez de voir ses jeunets autour d'elle et de voir le regard des plus vieux et leur paroles. Oui mimi deviendrait jolie, elle l'était déjà. Elle ne supportait pas le fait de ne pas être la plus jolie et le faisait sentir. Je n'avais que quelques connaissances,elle était possessive et j'aimais ça, j'aime toujours ça c'est ma jumelle, mon double , ma moitié.Heureusement pour moi l'année prit fin et j'ai pu respirer. A la maison j'étais la seule personne dont elle s'occupait, le seul qu'elle câlinait, qu'elle aimait. Mais les vacances prennent bientôt fin et mon répit aussi. Mischa avait grandit et devenait petit à petit une jeune fille.Elle se trouva un petit ami des le premier septembre et me lacha au plein milieu de la salle à manger. Sympa la sœur hein? Je me suis donc résolu à manger seul en m'asseyant à la seule place libre à côté d'un gamin aussi étrange que moi et surtout silencieux. Nath, oui c'était lui mon nath. Je vous ai dit que j'étais possessif. Nathaniel Bailly. Nous fîmes connaissance sur un passe moi le sel, t'es sourd ou crétin. Et depuis nous sommes toujours ensemble. Je vous vois venir à des kilomètres! Rien de cela, Nath est mon meilleur ami, mon confident et mon comparse de mauvais coups aux jaunes. Mischa m'a fait une crise quand elle a compris que je m'étais fait un ami, mais nath est coriace et il la déteste autant qu'elle le déteste c'est vous dire. Heureusement que je l'ai eu ce gamin. Surtout lorsque j'ai découvert que j'avais des penchants pour ma soeur. Il faut dire qu'elle faisait ses armes sur moi. Combien de fois a -t'elle testé ses atouts sur moi, ne se rendant pas compte qu'elle me plongeait un peu plus dans mon enfer personnel. Un moldu a dit, l'enfer c'est les autres, mon enfer c'était Mischa. Je l'aime et je la hais pour ce qu'elle me fait subir.Elle m'aguiche, m'aime me délaisse me trompe et se joue de moi. J'ai la tête qui tourne je suis perdu. Maman, elle a vite compris ce qu'il se passait et m'a envoyé chez ce psy moldu ou sorcier je ne sais plus. Il m'a donné ce carnet, et depuis j'écris, j'écris ce qui me passe par la tête. Une nouvelle année commence, je respire, les vacances ont été un enfer. 24h/24 avec ma chérie, sans avoir le droit de l'aimer et la regarder devenir ce que vous n'aimez pas voir chez une autre femme est assez difficile. J'aime ma sœur plus que de raison, mais je me soigne et je dois dire que depuis six mois, je reprend vie, je reprend ma vie. Il est difficile de lui échapper. Encore heureux que Bailly me change les idées. Je devrais penser un jour à le remercier, lui trouver un copain peut-être, un qu'il garderait. Non ca ne me choque pas, un garçon ou une fille qu'elle importance du moment que tu l'aimes?

Cette année ryry rentre en première, je suis fier comme un paon de ma jeune sœur si ce n'est les idées de conquête du monde qu'elle s'est mise en tête.
Cette année, c'est pourtant différent. Poudlard a réouvert ses portes et tout étudiant anglais s'y voit convié. J'ai donc fait mes affaires, sans Mischa qui reste en France pour mon bien. J'ai accompagné ryry et Deirdre au train et je me suis trouvé un compartiment. Espérons que mon comparse aura finalement pris la bonne décision et viendra lui aussi à Poudlard. J'ai passé le voyage seul comme un grand, perdu dans mes pensées les plus ignobles.Quelqus heures plus tard nous primes les diligences vers Poudlard. Eclairé de milles bougies il émanait du chateau une aura de puissance et de vieillesse perturbante. J'aimais cette endroit tout de suite, il me conviendrait. J'ai suivi le flot d'élèves jusqu'à la répartition. J'ai attendu mon tour et fut envoyé à serpentard, quelle surprise. On verra bien la suite

Alec Turner[/talk]

Alec Turner Cours10

Deux cours obligatoires choisis:Potions et défense contre les forces du mal
Cours optionnel choisi: Astronome
Deuxième choix: ( en cas de surnombre dans un cours) métamorphose et runes

Alec Turner Vos10

Recherchez vous des personnages particulier? Frère, soeur, petit ami,amie cousin... Si oui laissez nous une description des personnages, elle sera transférée dans la partie postes vacants.

Alec Turner Hros10

Comment avez-vous connu le forum: Ancien personnage de cracbadaboum
Si vous avez été amené par un membre, son nom: Hum allez disons Mihael
Recommanderiez-vous eylops à un autre roliste: Quelle question bien sur
Votre première impression sur le forum: Je l'aime
Contenu sponsorisé

Alec Turner Empty
MessageSujet: Re: Alec Turner   Alec Turner Empty

Alec Turner