Alec Turner Préfèt de Serpentard
Nombre de messages : 57 Age : 36 Ritournelle : Quoi de plus agréable que de rire aux dépens d'un ennemi ? Surnoms : Nalec Camps : Aucun je me porte très bien sans Date d'inscription : 24/10/2008
Feuille de personnage Caractère: astucieux, malicieux et curieux mais aussi antipathique, sadique et cynique tout un programme Rappeltout: Relations:
| Sujet: Alec's Notebook Sam 25 Oct - 1:43 | |
| AmourEt bien que dire, non toujours célibataire à seize sans c'est triste à dire mais c'est comme ca. Coeur à prendre Amant- Amante
Et bien comme au dessus c'est le calme plat, nouvelle école nouvelle personne il faut le temps de se connaitre et de voir un qui est avec qui non? Amis EnnemisEx ( doivent obligatoirement ou etre des connaissances sorcières ou avoir été à Beauxbatons) Connaissance
Lena March
La préfète des serdaigle. Cause peu et pas pour ne rien dire. Je ne lui ai que très peu parlé en fait. On verra par la suite ce qu'elle deviendra
Oryline Blackperl
Une fille étrange froide au possible. Cette fille n'a aucun ami, j'aime bien son style pourtant elle vous casse d'une seule parole, oui vraiment bien, dommage qu'elle ne semble pas détester les poufsouffle, ce serait marrant. On verra bien ce qu'il adviendra de la jeune Blackpearl à Poudlard
| |
|