| James's Notebook [en cours!] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
James Towa Elève à Gryffondor
Nombre de messages : 55 Age : 31 Ritournelle : Parole de Towa Surnoms : J aime toi! Camps : Anti-ministerielle! Date d'inscription : 24/10/2008
Feuille de personnage Caractère: Un Towa, voyons! Rappeltout: Relations:
| Sujet: James's Notebook [en cours!] Dim 26 Oct - 23:10 | |
| .: Amis :..: Connaissances :. .: Ennemis :.
.: Un copain/ une copine :. .: Lien spécial!!! :.Comment classer Tim dans une des catégories précédentes? Famille, ami, confident, ennemi aussi. Je ne peux pas faire trente six textes sur lui alors je vais créer un lien spécial pour mon jumeau. Etant mon frère jumeau, Tim est mon tout premier ami. On a tout partagé ensemble depuis toujours. Tout, inclue aussi les secrets. On es confie nos secrets car on se fait une confiance inébranlable. Mais, n'immaginez pas que passer 24/ 24h avec quelqu'un qui a une tête exacement pareille à la votre est forcément toujours agréable. Il nous arrive de nous prendre le chou, comme deux frangins normaux quoi. Enfin, ce lien est aussi indescriptible que indestructible. Je recherche: - Un copain/ une copine: James ne sait même pas vraiment de quel bord il est! - Un(e) Meilleur(e) ami(e) autre que Tim, il faut bien quitter l'enfance un jour ^^ (ouais, à 15 ans c'est pas trop tôt!!!) - Un ennemy public n°1!
Dernière édition par James Towa le Ven 31 Oct - 11:19, édité 1 fois | |
|
| |
Tim Towa Elève à Gryffondor
Feuille de personnage Caractère: Rappeltout: Relations:
| Sujet: Re: James's Notebook [en cours!] Mer 29 Oct - 17:31 | |
| Je veux un lien. Même plusieurs.
Donc famille, ton frère, le seul. Celui qui te ressemble.
Ami: premier avec qui tu as joué. Confident: car je suis ton journal intime d'une certaine façon. Ennemi: car à la longue d'être toujours ensemble, y a des moments on se supporte plus. | |
|
| |
Orine Potter Elève de Poufsouffle
Nombre de messages : 51 Age : 35 Camps : Des camps ? Où ça ? Date d'inscription : 25/10/2008
Feuille de personnage Caractère: Serviable, joyeuse et sans complexes. Toujours un sourire aux lèvre, elle n'aime cependant pas être traitée avec froideur. Rappeltout: Relations: Va vers tout le monde sans arrière-pensée. N'a pour le moment personne dans son coeur.
| Sujet: Re: James's Notebook [en cours!] Mer 29 Oct - 18:10 | |
| Tant qu'à faire, il faudrait créer une catégorie spéciale rien que pour toi, ça irait plus vite xD J'aimerais bien avoir un lien aussi, stp *regard de chien battu* | |
|
| |
| Sujet: Re: James's Notebook [en cours!] Mer 29 Oct - 19:05 | |
| J'y ai pensé, mais bon... j'ai déjà une catégorie spéciale chez Lena ^^ Vais pas en avoir un deuxième... Enfin si..... James! Veut une catégorie spéciale pour moi ^^ | |
|
| |
Mihael Ashe Administrateur et préfet de Lycaon
Nombre de messages : 97 Ritournelle : C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous. Surnoms : Mel Camps : Neutre pour le moment du moins Date d'inscription : 21/10/2008
Feuille de personnage Caractère: Bien trempé, solitaire à ne pas embêter. Utile avec savoir et passion l'ironie et très peu attiré par une relation Rappeltout: Relations:
| Sujet: Re: James's Notebook [en cours!] Mer 29 Oct - 22:56 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 55 Age : 31 Ritournelle : Parole de Towa Surnoms : J aime toi! Camps : Anti-ministerielle! Date d'inscription : 24/10/2008
| Sujet: Re: James's Notebook [en cours!] Mer 29 Oct - 23:06 | |
| Désolé pour ce retard ^^" Mais j'ai un souci pour les nouveaux messages, ils s'affichent pas >.<
Tim: Ok pour la catégorie spéciale, tu vaux bien ça car t'es mon reflet Orine & Mihael: OK mais vous voulez quoi comme lien? | |
|
| |
Orine Potter Elève de Poufsouffle
Nombre de messages : 51 Age : 35 Camps : Des camps ? Où ça ? Date d'inscription : 25/10/2008
Feuille de personnage Caractère: Serviable, joyeuse et sans complexes. Toujours un sourire aux lèvre, elle n'aime cependant pas être traitée avec froideur. Rappeltout: Relations: Va vers tout le monde sans arrière-pensée. N'a pour le moment personne dans son coeur.
| Sujet: Re: James's Notebook [en cours!] Jeu 30 Oct - 2:56 | |
| Moi je n'aime pas trop créer des liens sans RP préalable qui explique comment ça a commencé, alors je serais pour de faire un topic et voir ce que ça donne... Si tu as le temps ^^
edit : en fait on pourrait aussi tirer profit du sujet de l'intrigue... | |
|
| |
Mihael Ashe Administrateur et préfet de Lycaon
Nombre de messages : 97 Ritournelle : C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous. Surnoms : Mel Camps : Neutre pour le moment du moins Date d'inscription : 21/10/2008
Feuille de personnage Caractère: Bien trempé, solitaire à ne pas embêter. Utile avec savoir et passion l'ironie et très peu attiré par une relation Rappeltout: Relations:
| Sujet: Re: James's Notebook [en cours!] Jeu 30 Oct - 8:33 | |
| n'importe pour moi je m'adapte bien ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: James's Notebook [en cours!] Jeu 30 Oct - 10:00 | |
| C'est pareil pour moi en fait, j'aime bien qu'un tocip explique un peu le tout, d'autant plus que personne ne connait personne. Donc
Orine: Va pour l'intrigue, c'est une bonne idée Mihael: Un nouveau topic, ça te dit? | |
|
| |
| Sujet: Re: James's Notebook [en cours!] Jeu 30 Oct - 13:52 | |
| Par contre, moi, y a pas de rp avec toi ^^ Enfin tu n'as pas besoin d'avoir un rp pour savoir ce que tu penses de ton frère ^^ Je pars encore dans un délire James vient | |
|
| |
| Sujet: Re: James's Notebook [en cours!] Jeu 30 Oct - 20:29 | |
| Bah, t'es censé participer à l'intrigue avec moi^^ Pis on va aller en cours de sortillèges! | |
|
| |
Alec Turner Préfèt de Serpentard
Nombre de messages : 57 Age : 36 Ritournelle : Quoi de plus agréable que de rire aux dépens d'un ennemi ? Surnoms : Nalec Camps : Aucun je me porte très bien sans Date d'inscription : 24/10/2008
Feuille de personnage Caractère: astucieux, malicieux et curieux mais aussi antipathique, sadique et cynique tout un programme Rappeltout: Relations:
| Sujet: Re: James's Notebook [en cours!] Dim 2 Nov - 21:59 | |
| pour mihael oui un nouveau topic mais tu commences
pour alec et moi je suis ou snifiiii | |
|
| |
| Sujet: Re: James's Notebook [en cours!] Dim 2 Nov - 22:33 | |
| Okay pour Mihael, je commence dès que j'ai du temps (je suis assez...débordé avec les fo en ce moment)
Tu veux quoi comme lien Alec? Cette fois, c'est moi qui m'adapterai! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: James's Notebook [en cours!] | |
| |
|
| |
| James's Notebook [en cours!] | |
|