Alec Turner Préfèt de Serpentard
Nombre de messages : 57 Age : 36 Ritournelle : Quoi de plus agréable que de rire aux dépens d'un ennemi ? Surnoms : Nalec Camps : Aucun je me porte très bien sans Date d'inscription : 24/10/2008
Feuille de personnage Caractère: astucieux, malicieux et curieux mais aussi antipathique, sadique et cynique tout un programme Rappeltout: Relations:
| Sujet: Les cours ouverts Dim 26 Oct - 16:09 | |
| Jusqu'à présent, les cours suivants sont donnés à Poudlard. Les cours choisis doivent etre suivis obligatoirement. Pour vous inscrire il suffit de répondre à ce message et d'indiquer quels sont les cours que vous désirez suivre
Cours de SCM: Professeur Bryan Threefoot
Sont inscrits à ce cours:
- Alec Turner
- Samuel Swann
- Anaël Snape
Cours de Sortilèges: Professeur Faolan Tyronoe
- Mihael Ashe
- Orinne Potter
- James Towa
- Tim Towa
Dernière édition par Alec Turner le Dim 2 Nov - 15:22, édité 3 fois | |
|
Faolan Tyronoe Professeur
Nombre de messages : 7 Age : 44 Surnoms : Fao - Pr Tyronoe Camps : Poudlard Date d'inscription : 26/10/2008
| Sujet: Re: Les cours ouverts Lun 27 Oct - 0:14 | |
| Samuel s'inscrit au cours de Soin au Créatures Magiques | |
|
Orine Potter Elève de Poufsouffle
Nombre de messages : 51 Age : 35 Camps : Des camps ? Où ça ? Date d'inscription : 25/10/2008
Feuille de personnage Caractère: Serviable, joyeuse et sans complexes. Toujours un sourire aux lèvre, elle n'aime cependant pas être traitée avec froideur. Rappeltout: Relations: Va vers tout le monde sans arrière-pensée. N'a pour le moment personne dans son coeur.
| Sujet: Re: Les cours ouverts Lun 27 Oct - 0:30 | |
| Je m'inscris au cours de sortilèges ! | |
|
Anael Snape Elève à Gryffondor
Nombre de messages : 34 Age : 35 Ritournelle : James Snape!!! revient ici tout de suite! Surnoms : Ana Camps : Fidèle à la direction Date d'inscription : 24/10/2008
Feuille de personnage Caractère: Explosif, extravertie et surtout grognasse le matin!!mais douce et gentille le reste de la journée...au fait pas touche au petit frère... Rappeltout: Relations: Mère poule avec son petit frère James
| Sujet: Re: Les cours ouverts Jeu 30 Oct - 2:51 | |
| Anaël veut étudier les créatures magique ! | |
|
James Towa Elève à Gryffondor
Nombre de messages : 55 Age : 31 Ritournelle : Parole de Towa Surnoms : J aime toi! Camps : Anti-ministerielle! Date d'inscription : 24/10/2008
Feuille de personnage Caractère: Un Towa, voyons! Rappeltout: Relations:
| Sujet: Re: Les cours ouverts Jeu 30 Oct - 10:19 | |
| James et Tim s'inscrivent aux sortillèges. | |
|
Alec Turner Préfèt de Serpentard
Nombre de messages : 57 Age : 36 Ritournelle : Quoi de plus agréable que de rire aux dépens d'un ennemi ? Surnoms : Nalec Camps : Aucun je me porte très bien sans Date d'inscription : 24/10/2008
Feuille de personnage Caractère: astucieux, malicieux et curieux mais aussi antipathique, sadique et cynique tout un programme Rappeltout: Relations:
| Sujet: Re: Les cours ouverts Dim 2 Nov - 15:23 | |
| Je vous invite pour ceux qui ont choisi les sortilèges a poster dans le cours de Fao | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les cours ouverts | |
| |
|