| Absence de Willow | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Alec Turner Préfèt de Serpentard
Nombre de messages : 57 Age : 36 Ritournelle : Quoi de plus agréable que de rire aux dépens d'un ennemi ? Surnoms : Nalec Camps : Aucun je me porte très bien sans Date d'inscription : 24/10/2008
Feuille de personnage Caractère: astucieux, malicieux et curieux mais aussi antipathique, sadique et cynique tout un programme Rappeltout: Relations:
| Sujet: Absence de Willow Dim 26 Oct - 22:04 | |
| Willow me signale qu'elle sera absente la semaine de vacance de toussaint. Bon voyage ^^ | |
|
| |
Orine Potter Elève de Poufsouffle
Nombre de messages : 51 Age : 35 Camps : Des camps ? Où ça ? Date d'inscription : 25/10/2008
Feuille de personnage Caractère: Serviable, joyeuse et sans complexes. Toujours un sourire aux lèvre, elle n'aime cependant pas être traitée avec froideur. Rappeltout: Relations: Va vers tout le monde sans arrière-pensée. N'a pour le moment personne dans son coeur.
| Sujet: Re: Absence de Willow Dim 26 Oct - 22:54 | |
| Au risque de paraître idiote... c'est qui Willow ? -_-"
Dernière édition par Orine Potter le Lun 27 Oct - 0:26, édité 1 fois | |
|
| |
Mihael Ashe Administrateur et préfet de Lycaon
Nombre de messages : 97 Ritournelle : C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous. Surnoms : Mel Camps : Neutre pour le moment du moins Date d'inscription : 21/10/2008
Feuille de personnage Caractère: Bien trempé, solitaire à ne pas embêter. Utile avec savoir et passion l'ironie et très peu attiré par une relation Rappeltout: Relations:
| Sujet: Re: Absence de Willow Dim 26 Oct - 22:58 | |
| c'est la derniere inscrite willow ^^ | |
|
| |
Faolan Tyronoe Professeur
Nombre de messages : 7 Age : 44 Surnoms : Fao - Pr Tyronoe Camps : Poudlard Date d'inscription : 26/10/2008
| Sujet: Absence de Fao-fao et doudou Lun 27 Oct - 0:16 | |
| Comme je l'ai dit sur Eylops, je ne serais pas très dispo cette semaine. Je pourrais passer mais pas régulièrement et probablement pas poster. De retour Lundi 3 novembre | |
|
| |
Nombre de messages : 51 Age : 35 Camps : Des camps ? Où ça ? Date d'inscription : 25/10/2008
Feuille de personnage Caractère: Serviable, joyeuse et sans complexes. Toujours un sourire aux lèvre, elle n'aime cependant pas être traitée avec froideur. Rappeltout: Relations: Va vers tout le monde sans arrière-pensée. N'a pour le moment personne dans son coeur.
| Sujet: Re: Absence de Willow Lun 27 Oct - 0:28 | |
| *regarde la liste des membres*
Aah, d'accord ^^" (je viens de voir que j'avais mis "quoi" au lieu de "qui" dans mon post précédent -_-" c'est une faute de frappe hein !)
Ben bon voyage Willow ^^ Et à bientôt Fao ! | |
|
| |
Willow Watson
| Sujet: Re: Absence de Willow Ven 31 Oct - 22:22 | |
| Oui oui, heum c'est moi... Merci d'avoir poster le sujet, j'ai eus un pitit problème de clavier en plus de ça U.U M'enfin, tout ça s'est arrangé! Clavier neuf (jusqu'au prochain) et je suis de retour! ^^' | |
|
| |
Mihael Ashe Administrateur et préfet de Lycaon
Nombre de messages : 97 Ritournelle : C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous. Surnoms : Mel Camps : Neutre pour le moment du moins Date d'inscription : 21/10/2008
Feuille de personnage Caractère: Bien trempé, solitaire à ne pas embêter. Utile avec savoir et passion l'ironie et très peu attiré par une relation Rappeltout: Relations:
| Sujet: Re: Absence de Willow Ven 31 Oct - 22:27 | |
| ahhh une jolie jeune fille parmi nous ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Absence de Willow Lun 3 Nov - 0:46 | |
| Bienvenue ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Absence de Willow | |
| |
|
| |
| Absence de Willow | |
|