Eylops
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Là où légendes et magie reprennent vie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Willow Watson

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Willow Watson

Willow Watson


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 26/10/2008

Willow Watson Empty
MessageSujet: Willow Watson   Willow Watson EmptyVen 31 Oct - 23:08

Willow Watson Identi10


Nom: Watson
Prénom: Willow
Surnom éventuel: Tu peux toujours essayez, le meilleur reste Willow ^^'
Age: 15 ans
Date de naissance: Un 15 Juin
Sang pur-impur-inconnu: impur
Lieu de résidence: Habite dans une petite maison dans un nouveau quartier de Londres avec des gens dites d'une union formant ses "parents".

Willow Watson Famill10


Père: James Watson, un moldu.
Mère: Amélia Watson, anciennent Amélia Tampson!
Frère et soeurs:

Anna Stanford, fille d'Amélia Tampson et de John Stanford! Agée de 34 ans, on ne peut pas dire qu'elle ait vraiment de lien avec Willow.... De toutes façons, elles ne sont que demi-soeur et Anna la considère comme une inconnue! Anna est une ancienne élève de Poudlard, de serdaigle. Elle a fait quelques années au chaudron baveur avec sa mère, juste après quoi elle s'installa en Roumanie avec un homme qui devint son mari.
Derek Stanford, fils d'Amélia Tampson et John Stanford! Agé de 29 ans, il est en France, vit avec une française et ne connait même pas l'existence de Willow! Il était à serpentard, et fait de grandes études en médecines après être parti de Sainte Mangouste!
Jack Stanford lui, a 36 ans, vit en Australie dans un parc pour moldu, seul, sait que Willow existe mais l'ignore complètement! Il était à serdaigle et s'entendait à merveille avec sa soeur, Anna bien sur!
Logan quant à lui, a la vingtaine, s'est séparé de sa famille, sort de la maison serdaigle, suit le même chemin que sa mère: l'alcool, seul, il ignore lui aussi Willow, et ne réussira qu'à se tuer...

Ascendance connue : ( exemple un ancien de gryffondor ...) :

Amélia Tampson, née à Londres, est la fille d'une longue lignée de sang purs et de serpentard. Certes, sa famille est loin d'être connue, mais le peu de gens qui conaissent son nom diront que du mal, de n'importe quel(le) Tampson. Sa famille reste de loin la plus étrange, la plus compliquée, et surtout la plus ignoble! L'adjectif qui conviendrait le mieux à cette lignée serait du genre "stupide"! On ne peut pas dire qu'une seule de ces personne ait réellement réussi sa vie... Amélia par exemple, si elle ne se prennait pas des heures et des heures de colles pour manque de motivations ou pour manque de respect, elle était dans le parc à enquiquiner n'importe qui, à ricanner des autres, seule avec son frère ou avec un ami, ami qui est devenu son ennemi. Amélia depuis toute petite se moquait totalement d'avoir de bons résultats, dès son plus jeune âge elle envoyait promener les professeurs, rendait des copies blanches et attérissait toujours au bureau du directeur!
A Poudlard, ça n'a rien changer.... Elle arrivait même à envoyer ses camarades à l'infirmerie, ses parents en étaient fiers, ses grands-parents aussi, et son frère fut ravi de voir que sa soeur était aussi cruelle que lui! Plus tard, Amélia quitta Poudlard, sans faire sa septième année, partit de Londres, rejoigna un jeune homme d'un an plus âgé, se maria et eut quatre enfants dont une fille. Ce n'est bien sur pas Willow! Cet homme était bien sur un sang pur, digne d'une lignée de sang pur, lui aussi de serpentard, et tout aussi stupide et sans cervelle! En effet, Amélia était si généreuse qu'elle n'en fit qu'une victime parmi tant d'autres! Elle l'avait tuer, avait prit ses quatre enfants, avait déménager dans un coin de Londres, mais ses parents n'étaient déjà plus là, ils étaient morts de façons inconnues.
Amélia se retrouva avec trois garçons et une fille, puis l'un d'eux faisaient sa vie ailleurs, un deuxième parti en France, la jeune fille fit sa vie encore ailleurs, et le dernier resta avec sa mère, pour cause! Même caractère et même absurdité! Un jour, Amélia fit appel à un réparateur, un moldu qui dès le premier coup, tappa à l'oeil de la sorcière, sorcière qui avait pas loin de dix ou quinze ans de différence! Qu'importe, il s'installa chez elle, sans aucunes conaissances de ses "dons".
Un jour, Amélia s'était mise à boire, boire et encore boire! saoule du matin au soir, gravement atteinte psychologiquement par sa vie qui n'était que routine! Ainsi, on lui trouva un début de maladie, mais sa maladie était si belle qu'en fait elle était enceinte! Dire que les médecins ont confondus Willow avec une maladie... Bref! Cela n'avait pas ralenti Amélia de boire, Willow manqua de peu de mourrir vu les 3 litres que sa mère buvait en une journée, puis lorsque Willow entra à Poudlard, sa mère avait disparut... Peut-être bien parce-que Willow n'a pas la même envie d'aller à serpentard...

Nathan Watson, née au bord de Londres à la campagne! Il a eut une vie bien plus simple et bien moins triste que celle d'Amélia! Il habite une petite maison depuis tout petit et la reprit à la mort de ses parents l'an passé, vit avec sa fille Willow et une femme qui se prénomme Judith! C'est un moldu, certes, Judith aussi, et Willow une sorcière mais contrairement à Amélia, il se moque totalement que Willow ne soit pas de sang pur! Amélia et lui à la fin, c'était la guerre! Elle n'a jamais supporter sa fille parce qu'elle l'a trouvé très différente de ses autres enfants... Enfin bref, aujourd'hui, le plus important pour lui, c'est que Willow aime beaucoup Judith et que tout aille bien! Judith travaille avec lui dans un petit restaurant de la ville...

Histoire de famille : Tout a été dit je crois non? D'un côté les sangs-purs, de l'autre les sang dit "impurs", la gue-guerre entre les deux familles, Willow est l'ignorance totale de sa mère et donc du côté impurs, et n'est pas du tout comme eux!

Dons : Le don d'être une boule d'énergie? Peut-être, mais je doute que ce soit à prendre en compte ^^'

Willow Watson Scolai10

Maison choisie: Poufsouffle
Cours suivis: sortilèges et métamorphose
Poste particulier désiré: Peut-être plus tard
Appartenance à un club: club de soutien de l'équipe de quidditch
Objets magiques particuliers: à part une baguette...

Willow Watson Manies10



Manie, toc, habitude: //
Phobie: ne plus pouvoir exister
Qualités: pleine de vie, prête à faire les quatre cents coups, pleine d'immagination, intelligente.
Défauts: Jamais sérieuse, épuisante, trop rêveuse, parle beaucoup trop, très réservée avec des inconnus!

Caractère en résumé. En une dizaine de lignes, résumez nous votre caractère:

Depuis toute petite, Willow compte ses amies sur le bout des doigts! En général elle n'avait qu'une amie quand elle en avait une! Très timmide, elle a beaucoup de mal à s'imposer, regarde le sol pour éviter de croiser les regards des gens qui lui sont inconnus et évite tout contacts. En simple, si on ne vient pas vers elle, elle ne viendra pas... Pourquoi? Quand elle était petite, elle était complexée par un problème de poids et tout ces petits garnements se moquaient d'elle, la teroriser sans le savoir et la faisait pleurer! Inutile de dire qu'elle en a garder quelques sequelles et qu'elle est toujours aussi réservée même si elle n'a plus de problèmes de poids.
Une vraie pile électrique, Willow est tout ce qu'il y a de plus vivant! Elle aime rêver et part parfois dans des discours interminables et même insupportables pour ses proches. Toujours à faire des bêtises, il ne serait pas étonnant que vous la croisiez en train de se marrer comme une folle avec une ou deux personnes! D'autant plus que vous devez savoir qu'elle n'a pas le rire facile et qu'il va falloir trouver de vraies choses drôles à lui dire si vous voulez la voir avec son grand sourire.
Elle a du répondant quand on se moque d'elle a plus de trois fois, elle n'est pas du genre à vouloir la gue-guerre mais trop c'est trop! Le mieux c'est de ne pas la provoquer, de plus, pourquoi vouloir l'enquiquiner alors qu'elle n'embête jamais personne? Bon d'accord elle est du genre à faire je ne sais combien de bêtises ou farces mais ça ne compte pas!
Du genre je bosse mais pas trop, elle arrive à avoir d'excellent résultats puis des zéros enchaînés... Comment fait-elle? Feignantisme pur et dur! Voilà la raison de ces résultats intriguants.. Il faut dire qu'entre rester dans ses bouquins des heures ou aller dehors avec un soleil magnifique faire la "fiesta", elle a vite fait son choix!
En plus d'être une grande gueule, elle est une grande rêveuse! Qui dit grande rêveuse dit "je danse quand ça me prend, je chante à n'importe quelle heure et je pousse un coup de gueule quand ça m'arrange"! On pourrait presque la comparer à une boule à facettes! Elle a plus d'une caractéristique et plus de deux caractéristiques différentes! Laquelle est la mieux, ça, c'est à vous d'en déduire...

Quelles sont vos relations avec la gent féminine: Ca dépend laquelle! Les filles du genre "oh je viens de me casser un ongle" ça m'énerve! Les filles du genre hautaines et moqueuse, ça me provoque des envies de meurtres! Les filles du genre simple et à ne pas chercher trop compliquer, ça me plait, en tant qu'amies bien sur!
Quelles sont vos relations avec la gent masculine: Ca dépend du genre... S'il se la raconte je risque de soupirer et de m'en aller, s'il me cherche des ennuis, je m'en irais, s'il me frappe je risque de me laisser faire, s'il est sympa et compréhensif, je peux être sympa avec lui.
Avez-vous un ou une petite amie: heu... c'est mes affaires ok?!
Etes vous un drageur, un timide, un extraverti....: une timmide extravertie! Timmide par devant, extravertie après avoir fait conaissance...
Sexualité: hétérosexuelle voyons!


Willow Watson Miroir10



Style vestimentaire: Des talons aiguilles, la mini jupe, le décolté parfait... Même pas en rêve! C'est d'une façon plutôt simple que s'habille Willow! Jeans, basket, tee-shirt, et robe dans de grandes occasions.

Votre physique: En une dizaine de lignes, expliquez nous à quoi vous ressemblez

Miroir Ô mon beau miroir, dis-moi comment est Willow?
Alors, Willow a eut quelques petits problèmes de poids quand elle était bien plus jeune mais à présent, elle n'a plus ce problème même si elle dira le contraire! Elle a une tête de moins que ses amies en général, mais elle a une gueule bien plus grande rassurez-vous! Elle n’ira pas dans des boutiques toutes les cinq minutes et encore moins au pressing pour une simple tâche ! Elle n’est ni une pimbêche ni une fille délaissée, reste égal à elle-même et ne porte ni lunette, ni badge de grande dame ! C’est aussi la raison pour laquelle on ne la voit jamais en talons, et encore moins en talons aiguilles… Et puis, rester jeune c'est aussi rester à la mode de son âge non? Donc une paire de basket, un simple jeans et un pull peuvent être suffisant non? Pas besoin d'utiliser 3/4 d'heure à se mettre trois couches de peintures sur les yeux, deux sur les lèvres et compagnie! De façon naturel, elle parait une fille simple mais pas plus accessible qu’une autre, et ne se fera sans doute jamais remarquer par son physique ou du moins, pas de façon choquante ou remarquable. Un teint de peau blanc mais rosé par la fraîcheur de l’hiver, celui-ci se contente de bronzé à peine l’été, et encore, mais ses cheveux eux sont tout à fait éclaircis par le moindre rayon de soleil et l'on pourrait croire qu'elle est rousse! Mais attention, Willow est brune, pas rousse! Ne lui dites pas ça ça va la vexer!
Elle n'a aucun piercing, aucun tatouage, aucune cicatrice, aucune... Non ça, ça reste privé! =D


Taille: 1m60
Poids : 55
Signe distinctif: Aucuns
Piercing: //
Tatouages: Hey oh, je suis pas une vache! Je risque pas de me perdre, j'ai pas besoin de tatouages!


Willow Watson Bag10



Longueur: 24cm 5
Composition: bois de cerisier renfermant un crin de licorne.
Quelle faculté a-t-elle: très maniable et pratique pour les enchantements
Ou l'avez-vous achetée: Sur le chemin de traverse
Contez-nous son achat:

Ce jour-ci il y avait un soleil éclatant, l'un des derniers du mois d'Aout. Willow était en compagnie de ses parents et faisait ses premiers achats pour Poudlard. Entrant dans le magasin de baguettes magiques, elle fut intimidée très facilement par le lieu. Autant dire il y avait de la poussière, des toiles d'areignées au plafond, le vendeur était âgé et paraissait malade, les rayons derrière le comptoir du vieillards débordaient de carton, et c'était négligeablement ranger. Son père lui, était plutôt étonné de voir qu'un monde magique existait bel et bien et qu'il pouvait y avoir autant de baguettes magiques! Il a même faillit les comparer à un magasin de chaussures, enfin heureusement, Willow a eut vite fait de lui faire comprendre que c'était plus qu'insultant et ce, pour elle la première!
Le vieillard lui tendit une première baguette, elle la prit timmidement suite aux encouragement de son père, et... PFIOUUUUUUUH!!! Tout une étagère de baguette virevola au sol laissant déguager une nuée de poussière! C'est donc avec un sursaut que Willow laissa échapper la baguette à ses pieds. L'homme soupira et lui tendit une deuxième baguette. Cette fois-ci, Willow sentit son coeur battre à vive allure, vit son teint devenir rouge tomate, et stresser telle une vache folle!
Un délicat mouvement et... BAM! l'échelle se détacha du mur et tomba comme une carpette au sol! Décidement, en plus d'être timmide, Willow était fatiguante pour le vieillard qui une fois de plus, soupira. La troisième baguette, se fut la lampe qui explosa, et ce fut Willow qui soupira en premier, après quoi le vieillard ronchonna et partit à l'arrière du magasin. Le fils de ce vieil homme arriva, et tendit une baguette à la jeune fille... Ce fut avec surprise que ce fut la bonne et le vieillard resta scotché devant cette scène tout en..


-Il est temps que j'aille prendre ma retraite moi!

Ce fut donc cette baguette que Willow tient aujourd'hui dans ses petites mimines!


Dernière édition par Willow Watson le Lun 3 Nov - 2:03, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mihael Ashe
Administrateur et préfet de Lycaon
Administrateur et préfet de Lycaon
Mihael Ashe


Masculin Nombre de messages : 97
Ritournelle : C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous.
Surnoms : Mel
Camps : Neutre pour le moment du moins
Date d'inscription : 21/10/2008

Feuille de personnage
Caractère: Bien trempé, solitaire à ne pas embêter. Utile avec savoir et passion l'ironie et très peu attiré par une relation
Rappeltout:
Relations:

Willow Watson Empty
MessageSujet: Re: Willow Watson   Willow Watson EmptySam 1 Nov - 0:14

Bon courage pour la suite de ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
https://eylops.1fr1.net
Willow Watson

Willow Watson


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 26/10/2008

Willow Watson Empty
MessageSujet: Re: Willow Watson   Willow Watson EmptyLun 3 Nov - 2:04

Humm... Désolée, y avait pas assez de place :S

Willow Watson Histoi10

Willow Watson est née au bord de Londres dans un nouveau quartier, un 15 juin où le beau temps était à peine présent.
Fille unique elle a grandit seule et a surmonter cette dure vie grâce à plusieurs choses: sa joie de vivre, sa joie de vivre et.. sa joie de vivre! Et oui, heureusement qu'elle en a toujours eut autrement Willow n'aurait pas surmonter autant d'épreuves! D'abord, il faut savoir que sa mère buvait, et qu'elle a traiter sa fille comme une vaut rien pendant plus de dix ans!
Un jour, sa mère avait une autre de ces milliards de cigarettes qu'elle consommait à la bouche, et se dirigea vers sa fille qui était à table pour lui déposer une lettre sur la table ou plutôt, dans son assiette! Willow l'ouvrit sous le regard attentif de sa mère qui, pour une fois, semblait se préoccuper de sa fille.
Bien sur, il s'agissait de cette fameuse lettre de Poudlard, lui indiquant qu'elle y était invitée dès la prochaine rentrée. Pour une fois, sa mère semblait fière de sa fille, pensant fortement qu'elle irait à serpentard tout comme elle! Seulement, l'alcool lui faisait voir ce qu'elle voulait, et elle ne semblait visiblement pas se rendre compte que sa très chère fille Willow était timmide et pas une nouvelle "Cruella Devil"! Bref, sa mère prit une bourse, attrapa son mari et sa fille, les entraînant au chemin de traverse où Willow était censée acheter ses futurs affaires.
Le premier magasin où se rua sa mère se fut la "librairie"! Elle avait dit à Willow qu'il fallait aller loin dans ses études, qu'elle ait un bon travail et qu'elle avait de la chance d'avoir les moyens pour cela. Bien sur, Willow n'avait pas la moindre envie de finnir ministre de la magie, directrice d'école ou je ne sais quel autre métier que sa mère ait citer mais elle n'avait pas assez de cran pour lui avouer. Son père quant à lui, était souriant et paraissait d'accord avec sa femme, mais en fait, il n'était qu'un moldu donc il ne savait pas une seule chose de ce monde! Willow ressortit du magasin avec une quinzaine de livres dont quelques uns ne lui étaient pas recommandés mais puisque sa mère insistait...
Ce fut ensuite le chaudron et la fiole vide, une visite guidée de la ruelle, un tour dans les farces et attrapes et enfin un tour au magasin de baguettes. Pendant que Willow essayait une à une les baguettes et désordonnant ainsi le magasin, la mère de Willow fit le tour dans les moindres recoins! Un coup à quattres pattes passant son doigt sur une relure pleine de poussière, un coup ce fut les carreaux, elle jetta un oeil au plafond, fixa le comptoir un bon moment, ne prêtant vraiment aucunes attention à ce qui se passer avec Willow! Vraiment aucunes!! Quand Willow et son père se dirigeaient vers la sortie, sa mère quant à elle prit un instant de plus pour discuter avec le vieillard, mais elle n'a jamais voulu dire ce qu'elle avait eut comme conversation.

Ce fut alors la rentrée pour Willow, sa mère n'avait pas cesser de lui parler de Serpentard! La jeune fille était habillée et coiffée comme une personne normale pour la première fois de sa vie, s'était diriger à la guare et se faufila à travers la foule pour monter dans le train. Sa mère s'était déjà éloigner et semblait se disputer avec Mr Watson, mais Willow ne pouvait rien faire, le train était si plein qu'elle ne pouvait plus redescendre. C'est avec un pinscement au coeur qu'elle fut donc contrainte à rester ici, assise, à observer par la fenêtre, et voir les gens circuler ainsi. Soudain, la porte de son wagon s'ouvrit de plein fouet, et deux jumelles s'installèrent en face de Willow, et les trois jeunes filles partirent dans une discussion déjà bien enguager quand un autre élève pénétra à son tour. Lui était de deuxième année, il était à gryffondor et rassura les jeunes filles tout le long du trajet en donnant de longues descriptions du château. Cela fit rêver Willow, rien que le fait d'immaginer le banquet.... Cela lui avait creser l'appéti! Bon bien sur, cette histoire de choixpeau ne l'avait pas vraiment rassurer et rien que d'y repenser elle stresser déjà, mais elle préférer penser à autre chose.
Une fois descendue du train, il fallait que miss Watson se rende dans une barque. Là, elle se retrouva avec deux inconnus mais le lieu était tellement qu'à part des "wouah" personnes ne disait quoi que ce soit. Le chateau était noir, le ciel était bleu nuit, le lac était éclairé par les lanternes placés dans chacune des barques, et le chateau était comme une lanterne avec des rayons de lumières traversant de grandes fenêtres vitrées. Seulement, bonjour la réalité! Willow était assise sur un tabouret, face à je-ne-sais combien d'élèves, était fortement intimmidé et fixer le sol de façons à ce qu'on ne la voit pas de trop. Derrière elle, une foule de professeurs, face à elle une foule d'élèves et un professeur qui l'observait.. De quoi avoir envie de partir en courrant...

Willow Watson Jour10



Comment avez-vous connu le forum: Partenariat avec mon forum
Votre première impression sur le forum: "wouah"
Age hors rp: 15 année de bêtises!
Ce personnage est-il un double compte?No =D

Au passage: Désolée pour les fautes, je dois réccupérer mon traitement de texte le week end prochain normalement ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Orilyne Blackpearl
Administratrice et élève à Serpentard
Administratrice et élève à Serpentard
Orilyne Blackpearl


Féminin Nombre de messages : 6
Age : 33
Surnoms : Ory, Oryl', choupinette rien que pour Nalec'
Camps : ça se verra bien à un moment ou à un autre^^
Date d'inscription : 24/10/2008

Feuille de personnage
Caractère: très caractèrielle... froide et douce à la fois
Rappeltout:
Relations: nobody for the moment...

Willow Watson Empty
MessageSujet: Re: Willow Watson   Willow Watson EmptyJeu 6 Nov - 23:07

oki pas de soucis^^

hé bien... bienvenue sur le forum^^

Pour moi ta fiche ne porte aucune erreur, et tout est en ordre^^

Bienvenue parmi nous^^
Revenir en haut Aller en bas
https://eylops.1fr1.net/personnages-valides-f22/presentation-oril
Contenu sponsorisé





Willow Watson Empty
MessageSujet: Re: Willow Watson   Willow Watson Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Willow Watson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absence de Willow

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eylops :: Mémoire de Sorcier :: La pensine-
Sauter vers: